Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 26 318 208

  • Nb. de membres 188
  • Nb. d'articles 1 272
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» AmigaOne fatigué et revigoré !

AmigaOne fatigué et revigoré !#697

6Contributeur(s)
K-LAmiDARKCrisotElwoodMrodfralex
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Crisot Crisoticon_post
Tu as un vrai radiateur sur ton G4 ou toujours l'espece de merdouille de 4 cm de coté installée d'origine par Eyetech?
K-L K-Licon_post
Un vrai radiateur d'au moins 1 pouce de long (6 à 8 cm je dirais). Acube a bien fait le boulot, il est possible que l'ordi n'aime pas être confiné ;-)

De toutes façons, à terme, j'achèterai le bo?tier de l'AmigaOne X1000 (tu sais, celui que tu trouves moche :-D ) car il devrait être en vent sans le logo X1000 mais avec les logos AmigaOne ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Crisot Crisoticon_post
Space quand meme que le G4 plante pour une porte fermée si il y a un vrai radiateur dessus... D'autant plus que les tours récentes ont des circulation d'air pas trop mal étudiées.
K-L K-Licon_post
En fait, bien vu Crisot, le G4 n'est pas à incriminer, c'est encore une fois la pile interne que j'ai dû rempalcer avec celle du PC.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
à 20 euros la pile, à force ça va revenir moins cher d'acheter une Sam440 ! :-D
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Mrodfr Mrodfricon_post
salut,

il existe des piles boutons rechargeable ainsi que son chargeur...
SAM440EP+AOS4.1
Crisot Crisoticon_post
C'est marrant mais quand je te vois débattre avec ton Aone, j'ai l'impression d'être avec ma CyberStorm: chaque fois que tu crois avoir trouvé la solution, le problème est autre.

Sauf que l'Aone est 2 fois et demie moins vieux (et que sur un Amiga classique, c'est toujours la carte acceleratrice qui déconne).

C'est costaud un NG :-)

Bon j'éspère pour toi que ta bécane va finir par être stable :-) Perso je commence à m'en sortir avec le 4000T...
K-L K-Licon_post
Elle est stable, c'était bien la pile, comme d'hab sur les AOne ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Crisot Crisoticon_post
Ca me trou le cul que la pile ai tant d'influence sur l'Aone. Rendre la machine instable.

J'sais pas, sur le PC si je vire la pile, bah j'ai juste des paramètres BIOS bidons...

... d'ailleur en vue de la réparation de l'Aone, mon PC à hérité de la pile de l'Aone et vice versa... Bah la pile de l'Aone est encore bonne :-)
Elwood Elwoodicon_post
un design foireux peut avoir toute sorte de conséquence.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme