Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 26 261 679

  • Nb. de membres 188
  • Nb. d'articles 1 272
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Cartes Sata et message "*timeout*" dans UBoot (Sam)

Cartes Sata et message "*timeout*" dans UBoot (Sam)#1027

6Contributeur(s)
ElwoodCreolsPseudaxosamigaoufGuibrushxray
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@Elwood
Mais si ... Mais ça, c'était déja fait....lol...
Bref, c'est vraiment top ! J'ai réussi et c'est encore un petit truc qu'il faut faire, mais n'empêche qu'il faut le savoir....Et je ne le savais pas.. Mais en y réfléchissant, c'est tout à fait logique !
En fait, quand le disque est dans HDtoolbox et qu'on a fait modifier et enregistrer sur disque... Hé bien il faut aussi enregistrer les modifications sur le disque de boot ! Ensuite, on reboote et les nouvelles partitions apparaissent ! C'est idiot mais c'est si simple qu'on n'y pense pas du tout (moi en tous cas...;-))
Quant à la carte sil3114, il y a bien 4 ports internes et deux ports externes...
Pour la fonction de recherche sur le site ;-) il faut vraiment taper un mot clé pour trouver ce qu'on veut mais c'est vrai que c'est déjà bien pratique...
Bref, je suis content ! :-)

Creols Creolsicon_post
Citation : Elwood?

@Creols,
si c'est bien une 3114, il doit y avoir 4 ports internes et aucun externe.

La 3114 que fournit Relec est une carte qui possède 4 ports internes et 2 ports externes qui ne sont utilisables qu'en vérouillant, à l'aide de cavaliers, deux des 4 ports internes.
En ce qui me concerne, j'ai opté pour 2 ports internes et deux ports externes.
0
Elwood Elwoodicon_post
tient, je croyais qu'elles étaient toutes pareils. Mea culpa

Citation : Pseudaxos?

Pour la fonction de recherche sur le site ;-) il faut vraiment taper un mot clé pour trouver ce qu'on veut mais c'est vrai que c'est déjà bien pratique...
et tu en as un tout trouvé "timeout" ;-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 17-01-2014 12:14
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@Elwood : :-)

@tt le monde :
Ce que je dégage de tout ceci après des semaines d'investigations diverses... C'est que comme l'avait écrit KL dans APower, il faut absolument éviter l'utilisation d'une carte Sata 3512 car je pense que finalement, même si sfsdoctor de MorphOS m'indiquait que mes partitions étaient trop grandes et que cela engendrerait des erreurs disk, il est maintenant indéniable que cette carte n'est pas tout à fait dans les clous pour OS4.
La 3114 est une carte de première intention sur notre OS pour le moment. En outre et comme pré-cité dans un autre sujet concernant la grâvure de DVD, les problèmes disparaissent avec le grâveur branché sur la 3114 et tout fonctionne à merveille et sans surprises dont on se passerait bien !

Elwood Elwoodicon_post
pas que pour OS4, j'ai mis une 3512 dans un PC et j'avais les mêmes problèmes, donc il faut éviter les 3112/3512 qui sont des cartes quasi-identiques
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
J'ai fait un petit test en copiant des fichiers d'une partition à une autre avec Backup 1.71 = transfert average 11.7MO/s :-)



Ha voui... Et si ça intéresse quelqu'un chez qui ça ne plantera peut-être pas, je donne ma carte sil3512......
Message édité par : Pseudaxos / 19-01-2014 23:06
amigaouf amigaouficon_post
S est support par Amiga OS les carte 3112 35 12 ???
Elwood Elwoodicon_post
Oui c'est supporté. ("c'est" avec C comme Cela ;-) )
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
amigaouf amigaouficon_post
ok c est bien
j ai loupé cette annonce
Je vais tester mais bon à se que je lis s est pas top top.
Guibrush Guibrushicon_post
C'est pas top top en fait, toujours avec C :-)
AmigaOne X1000, 2 Go de RAM, Radeon R7 250X, carte réseau noname PCI, Catweasel MKIV, DVD et disque dur en SATA
Amiga 1200, Blizzard PPC 060@50/603e@240, 256 Mb de RAM, Bvision PPC, Indivision MKI, Subway USB, Rate Autoswitch, Aztecmonster SCSI DV
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme