Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 33 694 773

• Nb. de membres 193
  • Nb. d'articles 1 329
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Port d'expansion de son SAM 440ep.

Port d'expansion de son SAM 440ep.#465

2Contributeur(s)
Fernechoxray
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Fernecho Fernechoicon_post
Salut tout le monde.

Mon premier post ! nouveau par içi . :-)

Quelqu'un sait comment brancher les connexions des auriculaires et d'un microphone dans la carte mère du Sam 440ep,dans le port d'expansion de son 5.1 ( 22 broches ) ?. :#

Merci,
Lisardo.
Amiga 1200 / Blizzard 1260 / Mediator 1200 / Voodoo 3 / 64 Mb / Indivision AGA 1200 / 80 Gb HDD / OS 3.9
AmigaONE X1000 First Contact
xray xrayicon_post
LO et la bienvenue, Fernecho:-)

Je réponds oui, chez RELEC on avait mis le brochage J12 en ligne et c'est ici:
http://www.relec.ch/samantha/images/J12.png

Bonne bidouille et beaucoup de plaisir avec ce nouvel NG!

A12C4
XRAY
Pour RELEC
Sup.techn.
Merci beaucoup xray
Je vais tâcher de réunir les connexions frontaux de mon bo?tier MI-008, il a deux connecteurs pour le son un il est AUIDO HD, l'autre est AC'97 et un troisième pour les deux ports USB, dans le panneau frontal il y a 2 I/O USB, une entrée pour écouteurs et une pour microphone. Bon quand je l'aie en fonctionnant, je le commenterai ici.
Saluts,
Lisardo.
Amiga 1200 / Blizzard 1260 / Mediator 1200 / Voodoo 3 / 64 Mb / Indivision AGA 1200 / 80 Gb HDD / OS 3.9
xray xrayicon_post
Pas de quoi Fernecho...on est aussi là pour cela:-)

En tous les cas, en ce qui concerne J19 A/B (USB), cela fonctionne très bien pour les ports avant, si l'on a le connecteur "qui va bien"...sinon, pour le reste, cela risque d'être une première!
Au niveau de J12, la seule demande que nous ayons eu à satisfaire, c'est une "LIN-In" pour un musicien grècque. Bon, si la carte multi I/O http://www.sam440.com/images/io_expansion_board-full.jpg projetée par ACube-Systems, était dispo, elle résoudrait pas mal de situations qui pose problème actuellement
:-)

Oui, volontier un feedback, au niveau des connecteurs des boitiers, ça pourra servir à d'autres utilisateurs!

A12C4
Cordialement
XRAY
Team RELEC
Après avoir essayé dans ce connecteur, je n'ai pas réussi à sortir aucun signe de son.
Il est possible que le problème se doive au manque d'un driver approprié pour utiliser ce connecteur.
J'espère qu'Acube sort bientôt sa plaque d'expansion pour profiter de lui complètement.
Pour le USB dans J19 A/B, pas de problème.

Saluts,
Lisardo.
xray xrayicon_post
Hello,

oui J19, c'est du "standard...on l'utilise déjà pour nos configurations THE RED ONE & F, sans problème!
Comme je l'ai déjà indiqué, on a exploité le "LIN-IN de J12 et ça marche!
Mais effectivement, ça serait super, de pouvoir profiter de la carte I/O projetée par ACube, attendons pour voir:-)
Sinon, c'est vrai que ce site est excellent. Pour information et avec la motivation que tu as, je te conseille de
prévoir de venir à l'Alchimie 2k9, à Tain (http://www.amigaimpact.org/modules/tinyevent/index.php?op=show&id=179)...là il y aura de l'animation, de l'Amiga, tous les gens qui sont sur ce forum...enfin, c'est une proposition!!!
Allez A+
Cordialement
XRAY
Citation : xray?

je te conseille de
prévoir de venir à l'Alchimie 2k9, à Tain (http://www.amigaimpact.org/modules/tinyevent/index.php?op=show&id=179)...là il y aura de l'animation, de l'Amiga, tous les gens qui sont sur ce forum...enfin, c'est une proposition!!!
?

vrai, nous pouvons utiliser du J12 les pins 6 - LINE_IN_L, 10 - LINE_IN_R et 22 - GND comme entrée de son.
La proposition est très bonne, sans aucun doute, mais la distance et les dates de l'événement ne me laissent pas assister, si l'événementavait aurait eu lieu dans la second quinzaine de décembre, alors j'aurait pu assister, j'ai pensé aller à Genève ( j'ai vécu 7 ans à Genève ) pour noel, et l'occasion aurait été parfaite, ce n'est pas le cas malheureusement, de toute façon merci pour l'invitation, très gentille.

amicaiment,
Lisardo.

je te conseille de
?

vrai, nous pouvons utiliser du J12 les pins 6 - LINE_IN_L, 10 - LINE_IN_R et 22 - GND comme entrée de son.
La proposition est très bonne, sans aucun doute, mais la distance et les dates de l'événement ne me laissent pas assister, si l'événement aurait eu lieu dans la second quinzaine de décembre, alors j'aurait pu assister, j'ai pensé aller à Genève ( j'ai vécu 7 ans à Genève ) pour noel, et l'occasion aurait été parfaite, ce n'est pas le cas malheureusement, de toute façon merci pour l'invitation, très gentille.

amicaiment,
Lisardo.
xray xrayicon_post
Citation: j'ai pensé aller à Genève ( j'ai vécu 7 ans à Genève ) pour noel, et l'occasion aurait été parfaite, ce n'est pas le cas malheureusement, de toute façon merci pour l'invitation, très gentille.

Ah ben Genève, ce n'est qu'à 80km d'ici. En fait, quand tu sera là-bas, tu pourras aller dire bonjour à Lucaricossa (en vacances en italie actuellement) un autre membre de ce forum, car il travaille et habite là-bas:-)
Peut-être que notre Creols "national" (de retour de vacances) y sera aussi à cette époque, que du beau monde quoi;-)

A12C4
XRAY

Ah ben Genève, ce n'est qu'à 80km d'ici. En fait, quand tu sera là-bas, tu pourras aller dire bonjour à Lucaricossa (en vacances en italie actuellement) un autre membre de ce forum, car il travaille et habite là-bas:-)
Peut-être que notre Creols "national" (de retour de vacances) y sera aussi à cette époque, que du beau monde quoi;-)

Si la chance m'accompagne et je peux aller, alors il ne me sera pas très difficile de me trouver à Genève avec Lucaricossa, bien que Genève soit très grande, une fois qu'on la conna?t, c'est comme à la maison, j'aime Gèneve.

80 kms de Genève, c'est où , Chamonix?, Chambery?, Lons-leSaunier?, Bourgs-en Bresse?.

Lisardo.
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme