Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 26 313 037

  • Nb. de membres 188
  • Nb. d'articles 1 272
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur A1222 »» Je viens de recevoir mon 1222

Je viens de recevoir mon 1222#2765

7Contributeur(s)
Mister-JBAMK-LskynetMurakamialexLiocorto
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Lio Lioicon_post
idem ici, j'ai la version fournie avec le CD de pre release de 2016 et rien d'autre depuis.

faut attendre la mise à jour (quand/si elle sort un jour) !
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
K-L K-Licon_post
Excellente video Mr JBam : https://invidious.fdn.fr/watch?v=m5akMJ7DPdM (merci Elwood pour le lien).

Tu as parfaitement résumé : cette AmigaOne 1222+ s'adresse avant tout à ceux qui connaissent déjà très bien AmigaOS 4.1. Pour les novices, ils vont galérer et être déçus des incompatibilités et des bidouilles nécessaires pour en tirer le meilleur parti.

Si l'on veut découvrir OS4 en dilettante et pour moins cher qu'un AmigaOne X5000 : la Sam460/AmigaOne 500. Elle possède une FPU, est sur le marché depuis assez longtemps pour sue tout fonctionne sans problème dessus. Le CPU est légèrement moins puissant mais à l'usage, la différence ne doit pas trop se sentir.

Je n'ai pas compris la remarque sur les cartes graphiques : elles sont toutes compatibles avec le pilote Radeon RX, quelle que soit le système donc ta carte actuellement dans ton A1222 tournera très bien sur X5000.

En tout cas, c'est chouette d'avoir l'oeil de découverte d'un nouvel utilisateur d'AmigaOS 4.1 :)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
corto cortoicon_post
@Mister-JBAM Merci beaucoup pour ce retour. C'est important d'exposer ce genre d'avis. Même si malheureusement tu évoques une douche froide.

C'est en tout cas un retour qui me semble valable et assez juste, tu as pris le temps de tester, c'est construit ...

Je me demandais justement avec un peu de recul si les utilisateurs avaient des choses à dire :-)

Je déplore aussi les déboires autour de AmiStore et Updater ... ainsi que le manque de retours ...

J'ai aussi pas mal de plantages au démarrage de jeux mais ça ne se comporte pas forcément comme ça chez d'autres ... Par contre, j'ai une configuration avec une Radeon HD5450 donc pas de support 3D. Tout comme avec gcc, j'ai des crashs qui ne semblent pas arriver chez d'autres ...

Un avis sur le côté "compilation en SPE" : c'est parfois comme ça que c'est exprimé ici ou là, de façon un peu magique.

J'espère qu'on pourra fournir des mises à jour du système pour corriger des problèmes ...
X1000 - 8GB - Radeon HD6570
Sam440 flex - Radeon 9250
K-L K-Licon_post
D'après ce que j'ai vu/lu, Spencer tourne normalement sans problème sur A1222. Bizarre que ça rame chez toi.

Liste des jeux testés avec leurs niveaux de performance : http://www.eliyahu.org/tabor/games.html
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Mister-JBAM Mister-JBAMicon_post
Merci Corto et K-l pour vos messages

ouiK-L c'est etrange que cela rame , j'ai un pote qui viens de recevoirt sont 1222 je vais lui demander de tester



Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme