Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 26 305 416

  • Nb. de membres 188
  • Nb. d'articles 1 272
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur AmigaOne X1000 »» Remise en route de mon X1000

Remise en route de mon X1000#2735

11Contributeur(s)
SeblamPetrolK-LCrisotElwoodcortoPseudaxoszzd10hLiosinisrusalex
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Hello,

Malheureusement, Chris est sur le coup mais il est très difficile pour lui de la réparer... Il garde la cm pou le moment et on verra bien !. Je vous dirai de tte façon...
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Bon, j'ai laissé courir pendant longtemps...
Aucune news d'AmigaKit et pourtant, croyez moi, je les ai laissé faire tranquillement ce qu'ils savent faire puis j'ai laissé couler puis, à force de ne pas avoir de message ...... j'en ai envoyé des messages depuis environ deux semaines.. Avant, rien, je les laissais faire mais là, plus de réponse à mes mails alors que je ne leur ai rien demandé depuis au moins deux mois. Juste : Chris , tu as pu avancer sur le travail ? Tu as pu faire quelque chose ?? .. Rien, pas de réponse.. Je fais quoi car là, je suis très agacé après eux.... Ma patience et ma gentillesse ont leurs limites avec un grand S
K-L K-Licon_post
Bienvenue dans le fabuleux monde d'AmigaKit et de Matthew et son équipe qui ne répondent jamais à personne ou alors avec beaucoup d'arrogance.

Pour moi, Trevor s'est associé avec le pire revendeur Amiga au monde.

Peut-être qu'Amedia, en contact constant avec eux pour la revente des 1222 et X5000, pourrait en savoir plus.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
alex alexicon_post
C'est pas une mauvaise idée de tenter de passer par Amedia car maintenant ils opèrent amigakit.fr donc ce serait logique en tant que français. En plus Laurent et Frank sont vraiment supers.
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Hello,

J'ai eu vite fait quelques news avec Christopher. Il m'explique qu'il était absent depuis plus d'une semaine et qu'il n'avait d'une part pas eu beaucoup de temps pour s'occuper de ma carte mère, et d'autre part que le repérage de ce qu'il y a à réparer était chaud. Il dit qu'il n'a pas les plans et que cela complique vraiment son étude.

Je suis rassuré et entre nous, je préfère qu'elle soit encore là-bas même si c'est long pour peut-être rien plutôt qu'à la poubelle ;-)
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme