Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 26 627 939

  • Nb. de membres 188
  • Nb. d'articles 1 272
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur AmigaOne 500 / Sam460 »» Sam 460EX : elle est là !

Sam 460EX : elle est là !#983

16Contributeur(s)
artblinkCrisotElwoodCreolsxrayAmiDARKK-LTarzinphardfrMonsieur-BelettDavidMigaamigaoufdavebracoMrodfrbreedhunoppc
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
xray xrayicon_post
@Creols & @ous

Citation : ce que fait Amigakit para?t-il (voir forums).

Alors, bonne nouvelle, au vu des premiers éssais avec les cartes SD et dans son infinie mansuétude, la direction de RELEC a donné l'ordre au service technique, de monter une carte SD de 2GB sur les cartes SAM 460ex de toutes ses configurations THE REDONE X:-)
Comme cela, pas de souci pour ensuite installer, démarrer, récupérer, etc...:b

Elle est pas belle la vie sur AmigaNG 8-)
A12C4
XRAY
Message édité par : xray / 19-02-2011 15:26
Message édité par : Creols / 19-02-2011 16:11
Creols Creolsicon_post
Et en plus une carte SD ?

Notre distributeur (préféré, pour ce qui me concerne) nous gâte ! :=!

Si les débuts de la Sam 460 sont... mouvementés, j'ai le sentiment que la semaine prochaine va être cruciale et que les dernières difficultés seront levées :b
0
amigaouf amigaouficon_post
salut
Alors j'ai fait l'installation sur la carte sd et sur le hd connecté sur le sata360,
mais lors du boot depuis le hd il charge le kickstart mais après il viens sur l'écran pour charger une disquette (écran du kickstart) donc le hd n'est plus reconnu par le workbench il faut donc passer par un autre support par exemple la carte sd.
moi j'ai laissé comme cela, ça permet un chargement plus rapide du kickstart ; de plus il est possible de monter le hd connecté sur le sata360 depuis le workbench
même si cela n'est pas trop conseillé.
Message édité par : Creols / 20-02-2011 16:05
davebraco davebracoicon_post
Voilà une vidéo d'un autre possesseur de 460 (SinanG):

http://www.youtube.com/watch?v=-F3aAg4bMPw

Il possède une radeon 4650 1Gb et il teste entre autres freespace 2 et un discmag en software rendering.

Malgré le côté beta de la configuration, il est satisfait des performances en comparaison avec son μA1 et son A1SE. Dans son cas, il qualifie même sa Sam460 de 'perfect upgrade'!
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000

Message édité par : Creols / 20-02-2011 16:07
Elwood Elwoodicon_post
Citation : davebraco?
... 'perfect upgrade'!

c'est un peu l'effet que ça me fait. Ma Flex était déjà bien mais là, je redécouvre les softs 68k grâce à la vitesse de la Sam460 et RunInUAE.

Les vidéos arrivent...
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Creols Creolsicon_post
@ Elwood : et si tu nous donnais ta configuration Sam 460 ?
0
Crisot Crisoticon_post
Malheureusement ce qui est montré est peu représentatif. Le diskmag SDL est indigne de toute machine, et Freespace 2 est un jeu ultra léger. OWB est flippant.

Je suis quand même curieux de voir d'autres vidéos ou mieu, de le voir en vrai. Vivement mi mars :-)
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet

Message édité par : Crisot / 20-02-2011 18:32
breed breedicon_post
Elle a l'air de tourner correctement cette nouvelle SAM.

:-)

/me premier post dans le coin
xray xrayicon_post
@ous...& dédicace à Creols:-)

Suite des éssais SAM460-THE REDONE X!

alors, oublions la semaine passée avec les déboires de nos X1550 PCI-E. Nous sommes lundi et la première carte graphique espérée pour les tests est arrivée ce matin!
Il s'agit d'une d'un modèle ASUS 4650 EAH 4650/DI/512MD2 avec une puce ATI HD4650-800-512MD2 avec 3 sorties (VGA/DVI/HDMI).
Je peux vous annoncé que les résultats obtenus à l'affichage sont positifs et corrects avec une résolution max1600x1200-32bits sur la sortie VGA (j'ai 2 grabscreen...Creols je te les file pour les mettre ici?!).

Avec cette carte, le comportement de la machine est tout à fait normal et la carte SATA installée dans le slot
PCI fonctionne correctement. On a aussi installé une carte SD bootable (avec le contenu du SD AmigaOS update 2 SAM460) dans le slot de la carte-mère. En choisssant ce périph' ça boote tout à fait normalement (j'ai pas dit rapidement), mais cela permet dinstaller directement le système, comme chez MacOS;-)

On va poursuivre les tests et contrôler la stabilité de la bestiole, mais c'est déjà une très bonne nouvelle. Il devrait encore nous arriver une autre 4650 demain...à voir et à tester!

A12C4
XRAY...Xhardeur :b
Creols Creolsicon_post
Ch'pariro ben q'ché mi qui va avoer ch'te HD4650 ! :-D

Si la deuxième a 1024 Mo de ram g et qu'elle donne d'aussi bon résultats, j'aime autant :-)

Alors vous avez bien lu ce que dit xray ? Mais si :"Avec cette carte, le comportement de la machine est tout à fait normal et la carte SATA installée dans le slot PCI fonctionne correctement."

Le pilote de la carte graphique n'est peut-être pas encore 3D, mais ça viendra !
Donc la Sam The Red One X est opérationnelle :=!

J'arriverai peut-être avant elle chez moi (demain soir), mais ce sera pour mieux l'accueillir :=!

Pour ce qui concerne les grabs visibles depuis le site, je ne suis pas encore en mesure de le faire, mais un de mes amis se fera un plaisir de le faire pour moi !
0
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme