Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 26 730 568

  • Nb. de membres 188
  • Nb. d'articles 1 272
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur AmigaOne 500 / Sam460 »» Nouvelle Sam460ex

Nouvelle Sam460ex#1709

10Contributeur(s)
Pseudaxoszzd10hAmiDARKsinisrusCreolsK-LYesCopdavebracoElwoodCrisot
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Creols Creolsicon_post
Citation : Pseudaxos?

Mais ce qui m'interroge là dedans, c'est pourquoi au départ et ce, pendant plusieurs jours, j'avais figé le ramdisk, tout fonctionnait normalement, et d'un coup, l'icône devient vieille et moche et qu'elle n'est plus figée.

Pour que l'icône du Ramdisk reviennent à la même place, il faut, non seulement la figer, mais aussi la sauvegarder quelque part. Si cette sauvegarde n'est pas faite, l'icône ne peut pas être retrouvée après un Reboot.

Pourquoi cette icône est devenue vieille et moche ? Je ne m'appelle pas Pseudaxos :-D
0
sinisrus sinisrusicon_post
pour figer l'icon ram disque, une seul ligne a ajouter dans la startup-sequence:

C:MakeLink RAM:disk.info ENVARC:SYS/def_RAM.info soft

voir la Faq de l'os3.9:
http://www.gregdonner.org/os39faq/iconoperation.html
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
davebraco davebracoicon_post
Normalement si tu as fait tes mises à jours, cette opération ne devrait pas être nécessaire. :-?
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Je n'ai pas besoin de mettre quoique ce soit au niveau de la startup... Depuis que j'ai figé à nouveau l'icone et que j'ai remodifié l'icône, il n'y a plus de problème... Je voulais juste comprendre ce qui avait pu se passer mais il y a eu un bon gros bug système...
Autre question : J'ai eu une mise à jour pour warp3d via Amiupdate. Je voulais savoir de quoi il s'agissait.. Et si cette maj pouvait être éventuellement les prémisses d'autre chose ?


Ah oui, KL, j'ai vu dans un article d'AmigaPower que tu parlais de la sam460setup.. De quoi s'agit-il ?Et j'ai vu aussi que tu parlais d'un truc à faire dans Uboot afin d'accélérer le démarrage car le temps de détection des périphériques SATA était très lon... Peux-tu m'éclairer ?
Merci ;-)
Message édité par : Pseudaxos / 29-11-2013 23:00
Creols Creolsicon_post
Citation : Pseudaxos?

Je n'ai pas besoin de mettre quoique ce soit au niveau de la startup... Depuis que j'ai figé à nouveau l'icone et que j'ai remodifié l'icône, il n'y a plus de problème...

Ce qui veut dire que la ligne qu'on te demandait d'ajouter existe déjà dans la startup-sequence!
C'est bien ça ?
0
K-L K-Licon_post
Pseudaxos : pour Sam460ex_Setup : http://os4depot.net/index.php?function=showfile&file=utility/shell/sam460ex_setup.lha

Cela optimise les accès mémoire de la carte graphique (si j'ai bien compris). Je ne sais pas si cela est toujours nécessaire mais dans le doute, ça ne coûte rien.

Par contre, pour le SATA, il faut voir avec les possesseurs car j'ai oublié la commande :-(
--
AmigaONE X1000 1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Sam460LE 1,14 Ghz (ACube Systems), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@creols,

Oui, elle y est d'entrée de jeu

sinisrus sinisrusicon_post
Je ne connais pas cette manip pour accelerer au demarrage mais ca m'interesse
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Bon, personne n'a la réponse pour diminuer le temps de chargement de notre belle 460 ??....
Alors une autre : Depuis que j'ai mis la carte son, le son sortant est moins fort qu'avant malgré une qualité meilleure.. Y-a-t-il une solution pour élever le son sortant qui n'est plus à son sommet sachant que tout est à fond dans ahi et mixer ?
Merci !

PS : j'ai commencé à reprendre du flambeau avec MilkyTracker et c'est top avec le casque magnifique que je me suis offert aujourd'hui ! (j'entends le moindre petit détail maintenant !! :-D

davebraco davebracoicon_post
Pour le temps de démarrage je ne sais pas. Je suppose que l'on peut désactiver quelques vérifications dans uboot (usb par exemple) mais c'est risqué. Tu peux aussi désactiver quelques modules dans le kicklayout si tu sais ce que tu fais.

Pour la différence de son, je ne me rappelle plus de trop. Je suis passé un une delock 'envy24ht' également. Mais je n'ai pas activé le 7.1 je suis resté en stéréo.

As tu réussi à t'enregistrer et faire tes mises à jour jusqu'à l'update 6 puis mettre à jour le reste du système via amiupdate?

(c'est relativement important)

Sinon je me réjouis déjà d'entendre tes nouvelles créations!

PS: n'hésite à faire des backup via par exemple :
http://www.onyxsoft.se/backup.html
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme