Oui, oui, et moi j'aime que le mauvais temps & je déteste le soleil ..!
(Chacun ses goûts...).
-> C'est pas pour 1 poste à AmigaDark, comme quoi je le comprenais très bien, qu'il faut me fustiger et se foutre de ma gueule, et faisant du cht'it bordel...! Merci..
-> Et NON l'Amiga-NG n'arrive PAS à la maleolle d'un pauvre PC de l'an 2000 sous win95... Donc les abrutis (Hyperion) auraient du le coder en X86+X64... Et ont aurait un système exclellent, portable, 100% compatible Mac + PC, très speed et sans soucis de drivers de cette vieille et inutile plateforme PPC !!! (He oui, même Macintosh et récemment la future Playstation4 ont abandonné pour Intel).
-> Et pour la question: Que ne peux-tu pas faire sous NG ?!,
Et bien, bonne question ! Quasi-TOUT !!... Micro-histoire:
- Un vieil ami Amigaïste viens chez moi l'autre jour, (il aimerait voir ma SAM460, intrigué..), je lui montre l'animal, et je l'allume... Ok, il trouve excellent AOS41, mais ensuite me demande des Jeux & Demos natives AOS... Alors heuu 10 jeux (ouff Wazp3D) et 10 demos... MAIS C'EST TOUT -> J'ai sauvé ma peau grâce à l'Emulation 68K...
Alors à quoi sert finalement un Amiga-NG ?!
(Mui-OWB pour un Browser internet lent & buggé.. et autres logiciels, etc...)
Ps: OK j'adore la nostalgie d'Amiga OS 4.x.x :-D !
Merci pour vos avis/réponses !
6x Amiga 1200 et autres / 1x MiniMig-ARM / 1 Pièce de mon appartement dédiée à l'Amiga / 1x SAM460EX - The Red One X de RELEC ;)
<< Amiga Forever >>
Message édité par : Septik / 26-02-2013 04:55
Message édité par : Septik / 26-02-2013 05:09