Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 33 700 157

• Nb. de membres 193
  • Nb. d'articles 1 329
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur AmigaOne 500 / Sam460 »» [Résolu] - Premières impressions ;-)

[Résolu] - Premières impressions ;-) #1618

11Contributeur(s)
kwintzzd10hK-LElwoodAmiDARKsinisrusartblinkdavebracoLioJULxray
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Kwint : je te comprends.

Pour MUi-WOB, merci à son auteur d'avoir réalisé un portage branquignole. Bref :

"tu vas dans le tiroir muiowb/Conf/font tu edites le fichier fonts.conf tu verras à la ligne 26 ou pas loin il manque un > en fin de ligne c'est evident" (tiré du fil de discussion realtif à MUI OWB sur Amiga-NG ;-) ).

Pour les gels, bizarre car lors de mon test exhasutif, j'ai trouvé la Sam460 vraiment très stable. Néanmoins, je n'exclus pas que tu sois victime de surchauffe (le refroidissement passif, c'est bien mais pas forcément sûr).

Pour Scummvm et les bibilothèques partagées manquantes, j'avais énormément râlé quand j'avais testé la 460. J'avais dû récupérer des tâts de SObjs de mon A1-G4. très mauvais point pour OS4 ça.

Si un possesseur de 460, utilisateur régulier (sinon il va lui manquer des libs) pouvait faire une archive de ses Sobjs (Les G4 et X1000 ont certains Sobjs compilés Altivec, ça reisque d efaire planter le bazar).
--
AmigaONE X1000 1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Sam460LE 1,14 Ghz (ACube Systems), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
Citation : K-L?
Pour Scummvm et les bibilothèques partagées manquantes, ...J'avais dû récupérer des tâts de SObjs de mon A1-G4. très mauvais point pour OS4 ça.

Pour l'auteur de Scummvm plutôt. C'est à lui de fournir tout ce qui est nécessaire à son programme.
Et on ne peut pas livrer l'OS avec des fichiers Sobjs qui n'existent pas encore :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
kwint kwinticon_post
Bon,

je formate raz le c...

Impossible de booter sur la sd interne de dépanne car error manque stack usb 5. machin... Je suis sur le workbench via le cd officiel... Là, je formate le hd0 puis je glisserai le contenu de la sd de relec dessus... Bon plan ça ? Sinon, je dois réinstaller os 4.1 via le cd sans aucun upgrade....

Jusqu'ici, aucun freeze il est juste leeeeeeeeeeeeeeeeeent à formater ( j'ai pas coché formatage rapide). :-D

J'espère que Relec a bien monté le redOne...

Au niveau chaleur, le tower est ventilé je sens le flux d'air: il y a bien un ventilo
K-L K-Licon_post
Ah , on formate toujours en rapide, toujours. Le formatage lent ne sert à rien.

Elwood : oui, en effet. Mais bon, il faut juste relire mon test pour bien comprendre ce que je veux dire.
--
AmigaONE X1000 1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Sam460LE 1,14 Ghz (ACube Systems), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
davebraco davebracoicon_post
@ kwint
Je vais essayer de te filer mes sobjs, mais il faut que je check ma partition non-beta.

Ici ScummVM fonctionne sans soucis sur la Sam460 (avec the Curse of M!onkey! Island).

J'ai des freeze de temps en temps mais jamais avec les programmes que j'utilise régulièrement. Ma sam est allumée 24h/24 7J/7.

N'oublie pas que dans le pire des cas, j'habite probablement pas loin de chez toi. (4430 ANS)

A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex /A1222/ X1000 / X5000
kwint kwinticon_post
J'ai réinstallé le système de la carte Relec... L'ordinateur boot mais j'ai toujours des problèmes... Erreur Dsi par moment, de décrunch, puis Grim r.. Je kill ça freeze....

Jamais deux fois la même erreur... Voilà, je viens de réussir à décompresser owb après 6 tentatives avec unarc : erreur fichier corrompu, puis dsi, puis decrunching error...
Je vais exploser .....

:-|

Ici, je viens de simplement naviguer dans les drawers pour remettre le clavier en azerty et bam: freeze... Je pense qu'il y a un problème "physique" et non software à ça...
Message édité par : kwint / 03-08-2013 14:26
davebraco davebracoicon_post
Attention que même si tu arrives à tuer une tâche avec grim reaper, il se peut que d'autres programmes ou dépendances aient des soucis. (par exemple le cpu se met à 100% ou la mémoire se rempli toute seule, ce qui mène au freeze...)

Ensuite, via media toolbox, peux tu me dire la taille de ta partition système, le système de fichier utilisé (sfs ou sfs/02), la taille des blocs, tampons etc.

Qu'utilise tu pour télécharger un fichier depuis OS4 depot?

Quelle version d'amiga OS 4.1 as tu? (4.1 update x)
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex /A1222/ X1000 / X5000
kwint kwinticon_post
Re,

Aos 4.6 upgrade 6
Dh0: 65.814 go DOS 07
ffs 1024 blocks 600 tamponsJe télécharge avec le Owb
Système de fichier standard
Lio Lioicon_post
ces plantages alléatoires ne seraient pas plutot dus à la RAM ?
la chaleur actuelle pourrait aussi y être pour qqe chose et sinon j ai lu que les SAM avaient des pb avec l'USB donc peut etre est ce ton clavier ou ta souris ou les 2 ? passes tu pas un switch KVM ?
X-5000/RadeonRX550/2Go RAM; AOS4.1FEupd2; (A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM=en dormance)
kwint kwinticon_post
La machine est neuve et testée chez Relec... J'utilise un clavier et une souris USB Amiga one ( c'est du logitech je crois ) officiels .

Je pars ce soir en France , je verrai tout cela à mon retour . Je vais renvoyer quand même un mail à Relec pour le faire part de la situation.

Au niveau chaleur , ma pièce est super fra?che. Cela ne peut pas être ce ça.

J'ouvrirai le bo?tier si nécessaire à mon retour pour, peut être, reclipser les éléments .

Autre info, je sors en vga via la radeon 6570 hd. J'ai les drivers aeon.

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme