Une difficulté : la carte SD, dans le lecteur qui se trouve sur la carte mère, n'est vue ni par UBoot ni par AOS4 !
La carte SD a été préparé comme un disque dur, à l'aide de Media ToolBox. Elle est bootable et comporte le slb_v2.
Si je demande un démarrage à partir d'un HD USB, UBoot ne trouve pas la carte.
Une fois AOS4 démarré, la carte n'est pas vue : pas d'icône, pas d'usbdisk.device dans Media ToolBox !
Par ailleurs, si je mets dans une prise USB, une clé USB préparée comme bootable et que je démarre ainsi, UBoot déclare une erreur lors du scan USB et la Sam ne démarre pas.
Par contre, si j'introduis la clé juste après les scans de UBoot, pendant le chargement des fichiers de Kickstart et que je fais appel à l'Early Startup Menu, la clé est présente et je peux poursuivre le démarrage à partir de la clé USB, jusqu'à son terme.
Je précise que la préparation de la carte SD a été faite, bien sûr, par Relec et que j'ai recommencé l'opération par simple mesure de sécurité.
Nota : pour faire ces tentatives, il me faut utiliser un moniteur VGA connecté sur la prise en sortie de la puce intégrée sur la carte mère. Ce moniteur me permet d'avoir constamment une image à l'écran alors que mon moniteur connecté en DVI à la carte graphique HD 4650, n'affiche rien pendant la période qui correspond à l'affichage par le moniteur VGA de la belle image Amiga OS4.1 .
0
Message édité par : Creols / 20-03-2011 15:34
Message édité par : Creols / 20-03-2011 15:36