Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 26 626 473

  • Nb. de membres 188
  • Nb. d'articles 1 272
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur AmigaOne 500 / Sam460 »» Sam 460EX : elle est là !

Sam 460EX : elle est là !#983

16Contributeur(s)
artblinkCrisotElwoodCreolsxrayAmiDARKK-LTarzinphardfrMonsieur-BelettDavidMigaamigaoufdavebracoMrodfrbreedhunoppc
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
??? Je pensai qu'elle était dispo!!

Quand je vois que c'est en vente, je pense la plupart du temps que c'est en stock...

Pas avant le 15 février, hum, en fin de compte je ne serais pas si en retard que sa. c'est bon sa, mais c'est dommage pour ceux qui ont pré commandé.


Elwood Elwoodicon_post
les gens d'acube finissent régulièrement à minuit voir plus, donc ils font vraiment tout ce qu'ils peuvent pour finir le boulot. En plus, ils font ce que d'autres devaient faire alors on peut, je crois, avoir un peu d'indulgence.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
AmiDARK AmiDARKicon_post
@Elwood:
[quote]En plus, ils font ce que d'autres devaient faire alors on peut, je crois, avoir un peu d'indulgence. |/quote]
Tu veux dire quoi par la ?
Ils programment l'OS4 chez ACube ? MDR

@+
AmiDARK
Creols Creolsicon_post
Elwood a raison, il faut être indulgent vis-à-vis de ACube. N'oublions pas qu'ils se sont débrouillés par eux-même pour obtenir un pilote (2D pour le moment) pour les cartes graphiques et, s'ils ont obtenu l'accord d'Hyperion pour inclure ce pilote dans AOS4, c'est à eux qu'incombe de faire fabriquer les CD correspondant (Elwood corrige-moi si je me trompe).

J'ai d'ailleurs envoyé un e-mail à ACube pour les remercier de mettre à notre disposition la nouvelle SAM 460. Ils n'étaient pas obligés de me répondre et pourtant ils l'ont fait.
0
artblink artblinkicon_post
@creols:

Les drivers ATI ont été à l'origine lancé par ACube? C'est dingue sa!!!

Et hyperion la dedans?! c'est vrai que c'est un peu léger et pas vraiment sérieux, je suis un peux déçu. Les Cds, rassure moi, on parle des drivers, tout de même pas l'OS complet?

Si c'est l'OS complet, autant que ACube rachète Hyperion...

K-L K-Licon_post
Non, c'est Hans de Ruiter qui a travaillé sur les pilotes 2D.

Concernant l'adaptation du système à la Sam460, c'est un travail conjoint Hyperion/ACube.
--
AmigaONE X1000 1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Sam460LE 1,14 Ghz (ACube Systems), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Tarzin Tarzinicon_post
@Crisot
5:
Oublie les 440, elles n'ont rien dans le sac... (ça décode même pas un divx ou un dvd)

Tu me fais peur là, suis à 2 doigts de me laisser tenter par une 440 Flex.
Bon, d'un autre côté c'est pour des usages simplissimes (musique, Hollywood)
---
A500/A600/A1200/SAM 440 OS4.1 FE upd1/WinUAE AmliKit/Amiga Forever
https://twitter.com/TarzinCDK
K-L K-Licon_post
Tarzin : les 733 Mhz arrivent à lire un DVD. La 440 Flex te permettra déjà beaucoup (pour Hollywood et créer/écouter de la zik, elle est parfaite surtout pour son silence).
--
AmigaONE X1000 1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Sam460LE 1,14 Ghz (ACube Systems), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
artblink artblinkicon_post
@Tarzin: D'accord avec K-L

En plus les tests d'accès mémoire sur Sam 440 @733 sont excellent sous hollywood. C'est pour cela que j'achète une 460, pour voir se qu'elle a dans le ventre avec Hollywood, en plus, je pourrais ré écrire un article sur SAM460+Hollywood, au fait, l'article est fini, je corrige les fautes se week end. A la rigueur, si j'ai le temps, je modifierai mon article avec les tests de la 460, tous dépend du besoin de l'article pour APower.

Si Apower peut attendre un peux (2 mois maxi) je pourrai mettre les résultats et une petite analyse sur les accès mémoire de la sam 460 avec hollywood ;-)

Creols Creolsicon_post
Citation : artblink?

Si Apower peut attendre un peux (2 mois maxi) je pourrai mettre les résultats et une petite analyse sur les accès mémoire de la sam 460 avec hollywood ;-)

AmigaPower ne peut plus attendre et doit sortir rapidement. Dans deux mois, il y aura un nouveau numéro
ou je mange mon chapo ;-)
0
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme