Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 28 711 115

• Nb. de membres 189
  • Nb. d'articles 1 278
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» SuperCars PPC

SuperCars PPC#1014

14Contributeur(s)
artblinkCrisotElwooddavebracoK-LTarzinCreolsDavidMigasinisruskas1escriptjesterzzd10hthellierAmiDARK
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Creols Creolsicon_post
Les 31 fps de la Sam460 sont à comparer aux 21 fps de la Sam flex 800 MHz !
Message édité par : Creols / 20-03-2011 21:24
artblink artblinkicon_post
Et oui, sur Sam 460 nu sa bloque à 31 et sur sam flex 800, sa reste à 21.

Je sais pas si je vais réussir à faire tourner se jeux à 50FPS sur 440@800... sa, sa m'emmerde mais sévère
Tarzin Tarzinicon_post
@Artblink
"Fais attention avec la commande Sort() elle ne trie pas les tables multidimensionnel. "

Tu veux une version PC du menu pour tester?

Tu as tout compris, ça te trie une dimension mais pas le reste. :#
Je vais passer par une bidouille immonde comme je l'avais fait en Amos ;-)
Yes pour la version PC

Je vais te filais une routine pour un trie multidimensionnel, donne mois tes tables à trier, sinon regarde le code de mon spaceship 3D, j'utilise un tableau comme index, regarde un peux, la donnée ZM est l'index et part rapport a cette donné, je trie le tableau des X, des Y et des Z.

Sa me permet de trier les coordonnées en Z pour la priorité d'affichage des triangles qui composent l'objet
Message édité par : artblink / 21-03-2011 11:06
Pour le projet superCars NG sous hollywood, je centralise ici :

http://forums.hollywood-mal.com/viewtopic.php?f=20&t=223

Pour ceux qui veulent participer, pour des idées, coup de main, ou tout simplement suivre l'évolution du jeux, venez y faire un tour
sinisrus sinisrusicon_post
je vien de faire un test sous mon μaone 800 mhz ça tourne entre 50 et 60 fps je trouve ça terrible pour du HollyWood
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Je pense pouvoir encore gagner un peux de FPS, il me faut le maximum si après je rajoute des effets et brush, puisque dès que je vais rajouter quelque chose, sa va ralentir le programme surtout si c'est des gfx, par contre et c'est se qui me faire peur, c'est que je ne connais pas encore la réaction d'hollywood avec le son, il se peut qu'avec un Mp3+bruitage je perde énormément de vitesse, je pourrais utilisé un module, mais je serai limité à 4 voix se qui enlèverai de la qualité du son, le compromis, soit la décompression du mp3 soit un prg de lecture de module, je dois encore faire des tests de vitesse d'exécution de commande.

Désolé, mais je pense encore faire appel a vous pour l'optimisation de mes programmes, le genre de tests comme celui sur les accès mémoire et de tables pour lesquels vous avez été très nombreux à répondre et je vous en remercie ;-)
Message édité par : artblink / 24-03-2011 13:15
ya toujours le wav qui n'est pas compréssé mais pese plus lourd enfin c'est un choix

- mp3 gain de place perte de perf
- wav perte de place gain de perf
--
Bien vu pour le wav, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ;-)

Je ferai des tests en espérant que je puisse faire du direct to disk en lecture sinon c'est la musique en mémoire
le direct to disk ne risque pas de prendre plus de temps cpu que le direct memoire?
--
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme