Salut à tous ...
Bon ... Allez ... La santé ayant retrouvé la majeure partie de son potentiel ... Je me suis remis au développement.
En travaillant l'audio pour l'AmiDARK Engine, je prépare aussi une démonstration technique ...
Allez un petit shot pour vous donner l'eau à la bouche ?
(bon bien entendu le shot est sur PC pour l'instant car je développe avec les 2 machines en // ... l'AmigA et le PC ...)
http://files.amidark-engine.com/Dungeon/Test01Blured.jpg http://files.amidark-engine.com/Dungeon/Test02Blured.jpgDe quoi s'agit-il ?
Allez, devinez ;)
Donnez vos idées :p
EDIT :
Dans toutes vos réponses, et bien, il y en a 1 qui a trouvé l'idée de la démo ;)
Voila j'ai uploadé quelques shots de mes tests ... Bien entendu ce ne sont que des tests ... Actuellement sur PC pour le prototypage des objets et du système de cartographie...
Voici tous les shots sans blur :
http://files.amidark-engine.com/Dungeon/Test01NoBlur.jpg http://files.amidark-engine.com/Dungeon/Test02NoBlur.jpgEffectivement ... il s'agissait bien d'un mur dans le style de Dungeon Master ou ... devrais je dire ... en plus récent ... Legend Of GrimRock ...
J'ai commencé à m'amuser avec la composition de murs et de piliers car ce sont 2 objets séparés, ajouté un sol :
http://files.amidark-engine.com/Dungeon/Test03NoBlur.jpgAjouté un plafond :
http://files.amidark-engine.com/Dungeon/Test04NoBlur.jpgBon le sol et le plafond sont placeholder ... juste pour limiter la view ..
Et, Bien entendu, sans shaders ... c'est beaucoup moins beau :
http://files.amidark-engine.com/Dungeon/Test04NoBlurNoShader.jpgMais j'espère bien utiliser au moins le bump mapping car je crois qu'on la sur nos Amiga NG ...
J'ai un peu fait mumuse avec la lumière ponctuelle :
http://files.amidark-engine.com/Dungeon/Test05NoBlur.jpgEt pour finir, gérer plusieurs lumières (pour l'instant deux mais au maximum 7). Une sur l'observateur et une qui se balade dans le labyrinthe ...
http://files.amidark-engine.com/Dungeon/Test06NoBlur.jpg http://files.amidark-engine.com/Dungeon/Test07NoBlur.jpgEDIT : Dernier shot ajouté ce soir :
http://files.amidark-engine.com/Dungeon/Test08NoBlur.jpgVoila mes tests actuels ...
Je vais essayer de créer quelques objets de murs différents ... au moins une porte et après je commencerais à créer le format de map et le mettre en place.
Dès que j'ai une map test complète ... je ferais la migration sur l'AmiDARK Engine ...
@ +
AmiDARK
Message édité par : AmiDARK / 23-05-2012 23:24