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Et ce DarkEngine ?#999

4Contributeur(s)
ElwoodK-LartblinkAmiDARK
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Elwood Elwoodicon_post
Ben alors ? Sauf erreur la dernière news date de novembre....
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
Ben non, AmiDark a récemment dit qu'il bossait dessus et qu'il avait l'intention de sortir (sur le long terme) une sorte de 3DMark pour AmigaOS 4.x.
--
AmigaONE X1000 1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Sam460LE 1,14 Ghz (ACube Systems), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
artblink artblinkicon_post
A quand la version de l'amidark engine 2D?
AmiDARK AmiDARKicon_post
Salut à tous ....

En fait je post pas beaucoup sur le projet ces temps ci ...
J'avance tout doucement sur les sprites.
D'ailleurs, sur le site dédié, sur la page du "diary" (en anglais uniquement) je rejoute les informations petit à petit :
http://www.amidark-engine.com/spip.php?article28
J'ai fait toute la partie gestion interne des sprites (ça nécessite un peu + de gestion mémoire que des images simples car, à la fois, ça utilise les images mais ca en crée temporairement (sauvegarde du contenu de bitmap derrière les sprites) ... ca nécessite une gestion double (sauvegarde des fonds et restauration de ces derniers) ... + la gestion de ces dits fonds en tant qu'image selon les dimensions de sprites, les redimensionnements, les rotations, etc ...
Et puis faut bien gérer tout ça pour supprimer un background quand il devient inutile et tout et tout ... sinon la mémoire chute drasticallement en quelques frames rendu ....
C'est un petit peu + compliqué que ce que j'avais fait pour la 2D pour l'instant.
Mais ça avance bien quand même ..

Je ne sais pas quand pour de nouvelles infos officielles mais j'espère d'ici mars au plus tard ... avec une BETA privée comme promis dans mes dernières news...
(EDIT : Et sûrement qqes petites démos techniques publiques)

Une fois les sprites faits, la gestion des BITMAP (Screen open en AMOS) sera en dev et on approchera de la version finale 2D du produit (car la plupart des commandes des autres jeux de commandes sont prêtes) ...
(restera quelques commandes pour l'audio SOUND à faire aussi)

Voila.

J'espère en avoir rassuré quelques uns ? ;)
Et n'hésitez pas à poser d'autres questions si besoin est :p

EDIT : d'ailleurs, en arrêt maladie ces jours ci j'en ai profité pour coder un peu + :p

@ +
AmiDARK

Message édité par : AmiDARK / 18-02-2011 12:17
Elwood Elwoodicon_post
Bien. L'Amigaterie arrivant, je voulais pas que tu te retrouves au dépourvu :-P
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
AmiDARK AmiDARKicon_post
loool

Je pense pas être présent à l'Amigaterie ...
Cependant, je devrais à 99% être là à l'Alchimie 2011 :p
(sauf problème grave genre hospitalisation, et ...)

PS : Mais si je peux préparer des démos que vous pourrez passer à l'Amigaterie, je le ferais ... Cependant je ne promet rien :( tout dépendra de l'avancement ...
Elwood Elwoodicon_post
Ok, on croise les doigts.
--
Philippe Ferrucci
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