Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 26 281 784

  • Nb. de membres 188
  • Nb. d'articles 1 272
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur Sam440 »» Premières impressions!

Premières impressions!#801

13Contributeur(s)
JULK-LCreolsxrayCrisotMonsieur-BelettElwoodLioPseudaxosMrodfralexcritonsgatejegougou
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Côté logiciel, je te comprends un peu. Il est important d'avoir le système à jour.

Pour MPlayer, je te conseille plutôt d'utiliser DvPlayer avec ta Sam (il est payant mais vraiment bien réalisé et simple d'utilisation), il ne lit pas tout mais bien assez quand même.

Pour MiniGL, je n'ai pas rencontré tous ces soucis mais il faut dire que je suis avec AmigaOS 4.x depuis 2005, j'ai vraiment eu le temps de me familiariser. As-tu essayer d'autres softs OpenGL (essaye des démos par exemple).

Pour CW, il te faut la version 0.69, la version 0.60 est déjà bien ancienne.

Pour le payant, rares sont les softs pour AmigaOS4. Mais ceux qui le sont fonctionnent sans souci.

Continue à nous tenir au courant de tes tests ! :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Mrodfr Mrodfricon_post
Citation : K-L?

Pour MPlayer, je te conseille plutôt d'utiliser DvPlayer avec ta Sam (il est payant mais vraiment bien réalisé et simple d'utilisation), il ne lit pas tout mais bien assez quand même.

Continue à nous tenir au courant de tes tests ! :-)
SAM440EP+AOS4.1
?


L'amiga est fournis avec un OS mais de nombreux programmes utilisent des bibliotheques externes.

Au depart, il va te manquer pas mal de trucs mais rapidement, ces manquent vont diminuer.

Il faut surtout lire ce qu'utilise le programme que tu va tester (fichier readme ou guide). certaines personnes font des archives correctes, avec rien qui ne manque, d'autres ne protege pas en cas de manque et le programme plante (rare).

par exemple, pour dvplayer, il te manquera la librairie avcodec et la dvdcss. pourquoi: ce sont des ports de linux et je pense que la licence n'autorise pas la distribution dans un autre programme mais seulement separé.
SAM440EP+AOS4.1
Elwood Elwoodicon_post
Citation : Mrodfr?
librairie avcodec et la dvdcss. pourquoi: ce sont des ports de linux et je pense que la licence n'autorise pas la distribution dans un autre programme mais seulement separé.

Exact.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
JUL JULicon_post
J'ai réussi à partagé ma connexion 3G! avec un simple cable croisé éthernet... j'ai utilisé l'assistant de connexion fourni avec OS 4.1, et ça a marché du premier coup!
Je m'attendais à galérer toute la journée, mais en fait non. J'utilise OWB 3.29 trouvé sur OS4 depot, et ça marche pas mal du tout. Pareil pour Sabre MSN.
jegougou jegougouicon_post
hello Jul content de voir que ton passage au NG se passe bien.

a+

ps: tous les bleus ne sont pas méchant ;-)
Mrodfr Mrodfricon_post
Salut Jul

J'ai vu l'annonce de la vente de ta SAM sur AmigaImpact.

Pourquoi tu vends ta SAM au bout de 2 mois ???????

On ne t'as pas assez aidé :-(
SAM440EP+AOS4.1
JUL JULicon_post
En fait, je me suis pris une grosse amende (à Singapour, musique à fond après 23h = 400€ d'amende) donc je voulais me faire un peu de rond pour quand même partir en vacances mais ça va être bon puisqu'un collgègue m'a dépanné.

Vous m'avez tous bien aidé :)
K-L K-Licon_post
Donc tu gardes ta Sam (et tu arrêtes de mettre la musique à donf la nuit ;-) ) ?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
Oui ou à fond avant 23H, ensuite tu te mets un rappel avec Docket
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Mrodfr Mrodfricon_post
Donc tout est bien qui fini bien ;-)

y a eu aussi des films comme ca, lol
SAM440EP+AOS4.1
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme