Non, je penses juste qu'ils veulent corriger warp3D (les nombreux bugs presents, notamment dans le zbuffer et plein d'autres connus).
Donc des bugs genre une adresse ou un signe dans le code a changer et hop un bug en moins.
Ici a la limite une liste pourrait etre transmise et les correction pourraient etre faite (si la confiance regne entre tous). Le mieux serait de donner un acces juste a Warp3D a une seule personne et qui ne corrigerait que les bugs).
- En voyant plus loin, sinon matthey aimerais corriger les versions 68k des drivers hardware voodoo et autres, voir meme creer des drivers radeon/elbox pour 68k.
matthey a desassemblé warp3D 68k, a enlevé 30% de codes inutiles et a ameliorer la vitesse sur 68k de 15%.
exemple: Le driver warp3D pour voodoo 68k/elbox dessine point et ligne en software alors que la carte peut le faire en hardware. c'est bete, non ?? le gain serait bien plus de 15% ici avec quelques lignes de code supplementaire.
Pourquoi en software parce que basé sur un precedent driver Warp3D d'une carte qui le faisait en software. Ce son pas embété, hyperion, avec leurs drivers Warp3D, vendus a Elbox IMHO.
OK, c'est 68k mais on peut extrapoler vers AOS4, j'en suis sur, sur d'autres problemes.
D'ailleurs, j'ai tres recemment tester un truc warp3D 68k qui fonctionne sur AOS4. Et bien exactement le meme bug sur les 2 plateformes....
En résumé, quelques personnes aimeraient corriger Warp3D mais c'est toujours a Hyperion de le distribuer. Personne ne demande a avoir Warp3D. Il serait judicieux a Hyperion d'avoir un programmeur temporaire sur Warp3D pour correction des problemes, a mon avis ....
Beaucoup de gens connaissent ce probleme et cela donnerait un bon coup de pub positif si hyperion agirait de ce coté.
bye.
SAM440EP+AOS4.1
Message édité par : Mrodfr / 14-11-2010 19:30
Message édité par : Mrodfr / 14-11-2010 20:45