Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 33 532 714

• Nb. de membres 193
  • Nb. d'articles 1 329
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur Sam440 »» PCI-express et Sam460.

PCI-express et Sam460.#807

10Contributeur(s)
CrisotK-LElwoodMrodfrsinisrusAmiDARKxrayCreolsCentaurZBrumiga
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Elwood Elwoodicon_post
Citation : K-L?

Il faudrait contacter ACube pour leur signaler l'erreur.

fait
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Crisot Crisoticon_post
Je ne doute pas un seul instant du support 2D voir composition des Radeon HD, mais pour la 3D j'émet de gros doutes.

Il serait surpprenant que des drivers Warp3D sortent pour de telles cartes alors que Warp3D est buggué jusqu'à l'os (ahah) et que son support est abandonné.

Gallium vient juste d'être annoncé. Il est vrai que porter un produit Linux ira relativement vite, mais perso je pense que dans le meilleur des cas ce ne sera pas avant le X1000, et sans doute bien plus tard vu les "lacks of features" avoués pour la sortie de la machine.

Ca avec le fait qu'Uboot ne supporte officiellement pas encore les carte PCI-E (pas d'image avant que l'Os ne boot), ça va plutot dans le sens de la Radeon 9250 PCI de dépannage.

Wait & See comme on dit :-)
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Mrodfr Mrodfricon_post
salut,

qui sont chiant chez hyperion de ne pas laisser un autre codeur fixer les sources de warp3D (genre alain thellier ou kas1e ou matthey ou...crisot, voir tous ensemble ??)

de toutes facons le passage a mesa/gallium se fera naturellement au fil du temps alors.....

on aurait l'air moins c_n avec notre 3D buggé et lent..

SAM440EP+AOS4.1

Message édité par : Mrodfr / 13-11-2010 17:37
Message édité par : Mrodfr / 13-11-2010 17:38
K-L K-Licon_post
Hyperion ne veut pas que n'importe quo touche leur programme. C'est tout. Et vu qu'on va passer à autre chose, pas la peine de prdre du temps à gaspiller les ressources.

Elwood : merci :-)
--
AmigaONE X1000 1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Sam460LE 1,14 Ghz (ACube Systems), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Crisot Crisoticon_post
Si "n'importe qui" ne peut pas toucher le code d'Hyperion, alors le dit code ne peut même pas exister.

(comprendra qui poura, attention, c'est un troll :-D)
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
K-L K-Licon_post
Dis donc toi, j'ai 7h30 de régulation dans les pattes (et je t'assure que le samedi, le centre ville de Lyon, c'est quelque chose, surtout quand il fait un temps superbe), je te défends donc de te moquer de mon Français relativement aléatoire :-P
--
AmigaONE X1000 1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Sam460LE 1,14 Ghz (ACube Systems), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE

Message édité par : K-L / 13-11-2010 20:55
Crisot Crisoticon_post
Ah non non je cartonnais pas du tout ton français, j'étais en train de me faire Hyperion :-)
--
Mrodfr Mrodfricon_post
Salut,

Au minimum, Alain thellier a une SAM, connait le C, warp3D et tout ses problemes.

- Pourquoi ne pas le laisser corriger juste les problemes et c'est tout ??

Incomprehensible.
SAM440EP+AOS4.1
Creols Creolsicon_post
La politique de Hyperion en matière de communication n'a pas varié d'un iota et peut se résumer par : moins j'en dis, mieux je me porte !
Il est vrai qu'aux Etats-Unis elle a dit que miniGL serait abandonné au profit de Gallium, mais nous n'en savons pas plus. Il vaut donc mieux éviter les supputations.

Hyperion, d'autre part, n'interdit à personne de programmer ce que bon lui semble. Donc, si quelqu'un veut faire évoluer Warp3D, il peut le faire et notre ami Crisot (et d'autres) pourra l'utiliser s'il le souhaite.

Je ne vois pas où est le problème ;-) :b
0
Elwood Elwoodicon_post
Sans le code source de W3D, rien n'est possible ;-)

Mrodfr, Alain ou qui que ce soit d'autre ne veut pas corriger W3D mais plutot le rendre dispo pour 68k ou AROS ou d'autres encore.
Dans ces conditions, je comprend tout à fait que Hyperion ne réponde pas à cette demande.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme