J'avance
Pour le moniteur, j'ai coché "Détecter automatiquement les paramètres" et il m'a trouvé tous les modes en 60Hz. Je verrai pour ajouter le 75Hz plus tard. Merci Mrod
@Creols,
Théoriquement, le CPS est possible chez moi mais il faudrait investir dans les prise, SFR ne faisant pas encore de cadeaux.
@Elwood
Avec un OS4.1 upd 2 quand tu cliques sur un PDF, il ne fait rien non plus, le type de fichier n'est pas configuré pour être lu. ;-)
J'ai installé l'update 2 et ai trouvé la configuration du Wifi, c'est pas sorcier mais il valait mieux repartir de 0 je pense. Faudra un jour que je me penche sur la configuration de mon réseau, ça doit être un beau bordel entre mes machines à IP statiques (A600) et mes autres machines qui ne le sont pas.
Je poste d'OWB 3.23 au passage (c'est bien mais pas très rapide). Faut que je regarde les versions
Au passage, je ne sais pas s'il y a moyen de compléter la FAQ avec tout ce que j'écris? (genre le wifi, les modes graphiques du moniteur)
Bon, je vais faire un tour sur OS4depot voir ce qu'il y a de beau.
Question plus dure, comment partager des fichiers entre en PC sous Vista et AO4 ?
Faire un serveur FTP?