@ Artblink :
En principe, je ne m'emporte pas. Au contraire, j'ai toujours essayé d'argumenter concrètement, face au bashing systématique et gratuit. Le problème, c'est que les seuls qui écrivaient, c'étaient les haters. Je crois que je peux compter sur les doigts de la main les commentaires positifs venant d'utilisateurs d'OS4. Je me dis qu'ils sont sois tous partit aussi d'AI, sois très peux nombreux.
Et puis, se faire traiter de voleur et de tricheur à chaque mise à jour, ça commence à me peser, à tel point que je me demande si on peut vraiment faire du hobby dans ces conditions. Je ne prends pas de décision ce soir, parce que la j'ai envie de tout mettre en vente et changer de hobby, mais je me dis que si je fais ça sur un coup de tête je risque de le regretter.
@ Lio :
Tu as sans doute raison, mais moi je n'arrive pas a fermer mon bec quand des gens débitent ânerie sur ânerie sans même posséder le système pour juger concrètement.
Je fais pleins d'autre trucs quand mon temps libre le permet ( deux enfants, ça occupe) : les raclettes à l'alchimie, du bêta test, l'amigazoom à la montagne, du dépannage pour des gens (récupération de données, test de cartes), des traductions....
@ Pseudaxos :
Tu as bien raison, c'est exactement le constat que j'ai fait, sauf que pour moi, AI c'est fini. Je vais prendre le temps de décider si je continue L'AMIGA tout court ou pas, mais je me laisse un peu de temps, parce que la je suis trop dégouté.
AmigaOne X1000, 2 Go de RAM, Radeon R7 250X, carte réseau noname PCI, Catweasel MKIV, DVD et disque dur en SATA
Amiga 1200, Blizzard PPC 060@50/603e@240, 256 Mb de RAM, Bvision PPC, Indivision MKI, Subway USB, Rate Autoswitch, Aztecmonster SCSI DV
Message édité par : Guibrush / 03-02-2014 21:03