Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 598 137

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 272
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

BattleSquadron natif pour AmigaOS 4.1 3202


Une annonce avait été faite il y a quelque mois concernant une version remasterisée de BattleSquadron sur les plateformes Windows et MacOS X. AmigaOS 4.1 était aussi annoncé comme support de cette nouvelle version mais chat échaudé craignant l'eau froide, nous n'avions pas parlé sur Amiga-NG de cette nouvelle puisque nous sommes relativement habitués aux annonces ne débouchant sur rien de concret.


Mais cette fois-ci, CopeCom nous prouve que certaines sociétés savent être sérieuses et respectent leurs engagements. C'est donc sous l'égide de Seal Of Action Publishing que CopeCom a porté BattleSquaron pour AmigaOS 4.1.

Et le travail est de qualité puisque tout est là et les adorateurs de ce mythique jeu sous Amiga Classic vont se sentir comme chez eux, avec quelques options en plus. Vous pourrez donc spécifier la résolution de l'écran, l'effet de scanlines (ou non), le mode plein écran (zoomé ou non), la Vsync, la qualité graphique, etc... Le contrôle au joypad est configurable dans le menu de configuration tout comme les options sonores.


Le jeu est dipsonible au prix de 10 Euros en version dématéralisée mais il est aussi possible de s'offrir le coffret collector pour 20 Euros (+TVA) ou l'édition Collector Deluxe pour 24 Euros (+TVA).

Vous pouvez essayer une démo du jeu sur ce lien
Visiter le site de CopeCom

webmaster Publié le : Jeudi 07 novembre 2013 @ 08:29:00

Liens relatifs

L'article le plus lu à propos de  Logiciels pour AmigaOS 4.1 :
Les dernières nouvelles à propos de Logiciels pour AmigaOS 4.1 :

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme