Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 26 356 912

  • Nb. de membres 188
  • Nb. d'articles 1 272
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

La production de l'A1222 va commencer 692


Communiqué d'A-Eon, AAA Technology et ACube Systems

C'est une collaboration excitante qui voit le jour :  ACube Systems, AAA Technology et A-EON Technology annoncent ensemble le lancement de la production de l'A1222+, attendue depuis si longtemps.

Cet effort commun de 3 entreprises passionnées de l'Amiga va permettre de mettre en commun les ressources et expertises de ces trois compagnies. L'A1222+ est un système spécfique prévu pour faire fonctionner AmigaOS 4.x, ainsi que d'autres systèmes d'exploitation utilisant l'architecture PowerPC tels que Linux, mais aussi AmigaOS 3.x en émulation. 


Le désign compact et robuste de la carte mère utilise un processeur Power PC double coeur QorlQ P1022 de NXP fonctionnant à 1,2 Ghz. Elle est fournie avec la version 2.3 de l'Enhancer Software d'A-Eon, qui comprend des pilotes vidéos et graphiques avancés ainsi que de nombreux utilitaires, applications et datatypes améliorés. ACube Systems a déjà produit les prototypes 1.3 de de l'A1222+ est aura en gestion la prodution et les tests des cartes mères tandis qu'AAA Technology sera le distributeur principal de ces nouveaux systèmes Amiga.
 
Enrico Vidale, Matthew Leman et Laurent Zorawski, les directeurs des trois compagnies ont exprimé leur enthousiasme au vu de cette collaboration. Ils ont ainsi déclaré conjointement : "Nous sommes très heureux d'annoncer notre partenariat et le début de la production de l'A1222+. En combinant nos forces et notre expertise, nous avons pour but de proposer une expérience de haut niveau à tous les passionnés d'Amiga Nouvelle Génération. Cette collaboration marque une avancée significative dans le cadre de futurs développements matériels et logicels."
 
Trevor Dickinson, qui finance la la production au nom d'A-Eon Tcehnology, a jouté : "Ce fut une tâche longue et parfois très compliquée pour enfin arriver à sortir l'A1222+ sur le marché. Le projet a dû faire face à de nombreux retards ainsi qu'aux nombreux évènements mondiaux qui ont contribué à la pénurie de composants et à l'augmentation drastique des coûts de production. Je suis extrêmement reconnaissant à ACube et AAA Technology pour leur contribution à faire de l'A1222+ une réalité commerciale."
 
Les passionnés Amiga qui ont tant attendu la sortie commerciale de l'A1222+ peuvent s'attendre à ce qu'elle soit disponible très rapidement. Les pré-commandes devraient être ouvertes d'ici quelques mois, les livraisons devant commencer très rapidement ensuite. Les clients ayant participé à la phase Early Adopter d'A-Eon auront un droit de premier refus (savoir s'ils veulent annuler leurs pré-commandes), les commandes seront ensuite acceptées sur la base du premier arrivé premier servi.
 
Restez à l'écouter pour de futures mises à jour pendant que nous continuons la découverte des fonctionnalités, spécifications et disponibilité de l'A1222+
 
Basée à Cardiff (Nouvelle Zélande), l'entreprise est très connue pour tout le temps qu'elle a dédié à la scène Amiga avec ses systèmes de nouvelle génération tels que les X1000 et X5000 ainsi que sa vaste bibliothèque logicielle pour les systèmes Amiga Classic et Nouvelle Génération.
 
Spécialiste Amiga italien, ACube Systems est reconnu pour sa gamme à succès de système PowerPC Sam (Sam440 et Sam460). Avec une attention toute particulière sur le détail et la qualité,  ACube va prendre en charge la production de l'A1222+ et s'assurer que chaque carte soit conforme aux standards de qualité attendus avant de livrer aux clients leurs systèmes.
 
A propos d'AAA Technology
AAA Technology est une co-entrprise luxembourgeoise entre Amedia Computer France, AmigaKit Ltd. et A-EON Technology, créée dans le but de fournir matériels et logiciels en Union Européenne et au-delà.

Root Publié le : Jeudi 06 juillet 2023 @ 11:41:59

Pseudaxos Pseudaxos
Entièrement d'accord. Trop vieilles cartes, dépassées... Et les tarifs.... C'est fou.


Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme