Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Pages vues depuis 25/07/2007 : 21 826 605
Bassano del Grappa, Italie - 29 Juillet 2021
ACube Systems est heureux de dévoiler sa nouvelle boutique en ligne. Pour ceux qui avaient rencontré des problèmes de paiement avec l'ancienne boutique, ces problèmes sont de l'histoire ancienne.
Sur cette nouvelle boutique vous trouverez tout le matériel ACube Systems des accessoires aux cartes mères et tout ce qui vous sera utile pour parfaire votre expérience sur AmigaOS / MorphOS.
Veuillez noter : les utilisateurs enregistrés sur l'ancienne boutique ont été importés, mais nous vous conseillons fortement de vérifier votre compte utilisateur, notamment l'adresse d'expédition, et de corriger toute erreur que vous pourriez trouver.
Visitez notre boutique à l'adresse https://shop.acube-systems.biz
Liens relatifs:
Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés. AmigaOS 4.x est (c) Hyperion Entertainment
Site créé grâce au CMS français : NPDS