Près de 4 ans (!) après la sortie d'AmigaOS 4.1 Final Edition Update 1,
Hyperion sort aujourd'hui l'Update 2 du système d'exploitation à la boule rebondissante.
L'Update 2 est gratuite pour tous les possesseurs d'AmigaOS 4.1 Final Edition.
Hyperion recommande d'installer l'Update 2 sur un système fraîchement installé. Néanmoins, Hyperion confirme qu'il est tout de même possible de réaliser la mise à jour sur un système personnalisé, du moment que vous avez bien une sauvegarde.
Les matériels supportés : AmigaOne SE/XE, MicroA1, AmigaOne500 (Sam460), AmigaOne X1000, AmigaOne X5000, Sam440, Pegasos 2 et Amiga Classic PPC.
Attention : si vous avez l'Enhancer Pack d'A-Eon installé, de potentiels conflits (ou écrasements) peuvent survenir. AmiDVD et Partition Wizard ne fonctionneront plus non plus après la mise à jour. Les dockies de zzd10h plantent avec l'Update 2 (une mise à jour existe mais est toujours en attente chez A-Eon).
Liste des nouveautés :
Nouveau noyau (exec) version 54.28, avec de nombreuses corrections de bogues et des améliorations de stabilité Améliorations et corrections dans la graphics.library, workbench.library, dos.library, application.library, elf.library et de nombreuses autres bibliothèques Corrections de bogues et améliorations au niveau de la pile USB Nombreuses corrections et améliorations pour les composants du système suivants : console.device, ram-handler, appdir-handler et env-handler Nombreuses corrections et améliorations pour toutes les classes Reaction, les datatypes et les gestionnaires de périphériques Nouveaux composants systèmes : commande "append", version OS4.1 de DiskDoctor, SataControl, appdir-handler, ssh2-handler