samedi 24 septembre 2022
30 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne. - Se connecter

Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x

Annonces Google

Serveur IRC

Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG

Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 19 465 296

  • Nb. de membres 183
  • Nb. d'articles 1 238
  • Nb. de forums 18
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Blog Amigadevelopper lancé

Après un fil de discussion houleux, dans lequel Matthew d'Amigakit/A-Eon a parfois traité les intervenants avec condescendance alors qu'ils demandaient avant tout un peu de plus de communication de la part des "acteurs" du monde AmigaOS 4.1 (principalement Amigakit/A-Eon et Hyperion), il a été annoncé la création d'un blog sur lequel chaque développeur pourra écrire sur ce quoi il travaille.

Il faut saluer l'initiative, même si le tout premier billet, par Matthew, n'est que la présentation du dit blog.

Tout ce que l'on peut espérer, c'est que cela permettra de donner une visibilité à ce qui se passe en coulisses, au moins du côté Amigakit/A-Eon (car nous n'attendons plus rien du côté Hyperion dont le blog n'a pas été mis à jour depuis plus de 3 ans) et espérons aussi que les informations seront plus intéressantes que celles postées sur le blog de Trevor Dickinson qui nous apprend au final très peu de choses à chaque billet.

Dans la morosité actuelle concernant le système à la boule à damiers rouges et blancs, un véritable coup de fouet va être nécessaire dans les semaines à venir car la communauté, surtout en France mais aussi à l'étranger, s'est réduite à peau de chagrin, lassée d'attendre des mises à jours pretes depuis des années mais jamais mises à disposition et de ne pouvoir acquérir un système abordable du fait de la sortie d'un matériel neuf repoussée chaque année.


Publié le : Dimanche 18 octobre 2020 @ 07:37:23 facebook

Précédent Suivant

Liens relatifs:

L'article le plus lu à propos de  Développement :
Les dernières nouvelles à propos de Développement :


Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés. AmigaOS 4.x est (c) Hyperion Entertainment

Site créé grâce au CMS français : NPDS