Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 475 381

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Changer de SAM pour une 460

Changer de SAM pour une 460#985

8Contributeur(s)
amigaoufK-LElwoodMonsieur-BelettCreolsJULartblinkjegougou
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Creols Creolsicon_post
Citation : JUL?

Ben le M9 est de chez ATI, donc d'AMD..?

Si tu demandes une centaine de M9 à AMD, ils vont te renvoyer chez le revendeur du coin. Là est le problème !
0
Elwood Elwoodicon_post
s'ils daignent répondre ;-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 31-01-2011 13:31
JUL JULicon_post
Excusez d'insister, mais pourrait on connaitre le nombre de carte Sam440 fabriquées et vendues?
K-L K-Licon_post
JUL : ce genre d'information n'est jamais dévoilé '=(on ne sait même pas combien d'AmigaOne ont été vendus alors...).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
JUL JULicon_post
Si vous voulez, je peux vous dire combien d'AmigaOne SE ont failli passé par la fenêtre..Y'en a au moins un : le mien lol :paf
Creols Creolsicon_post
Citation : JUL?

Si vous voulez, je peux vous dire combien d'AmigaOne SE ont failli passé par la fenêtre..Y'en a au moins un : le mien lol :paf ?

JUL : C'est l'occasion de te demander de mettre ta configuration actuelle dans ta signature : ainsi tu te sentiras dans l'obligation de mettre à jour ton profil ;-)

Quoi qu'il en soit, j'essaierai la Sam 460 (pas avant la fin du mois de février pour cause de séjour loin de mes foyers) et vous dirai ce que j'en pense :b
0
artblink artblinkicon_post
Idem que creols avec test hollywood à l'appui
Elwood Elwoodicon_post
idem ici, je vous ferai des vidéos, promis.


Pour le "combien de Sam vendues", je peux répondre (façon de parler) : ils en ont vendu assez pour être encore là et pour pouvoir faire une Sam460.
Mais aujourd'hui aucune société "Amigaïste" ne fait assez d'argent pour en vivre.
A part peut-être Amigakit qui vend de tout à tout le monde...
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 31-01-2011 18:25
jegougou jegougouicon_post
en tout cas c'est une excellente nouvelle que cette carte soit sortie. Amiga OS4 ne peux que s'en réjouir. :=!
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Citation : jegougou?

en tout cas c'est une excellente nouvelle que cette carte soit sortie. Amiga OS4 ne peux que s'en réjouir. :=!

Tu es un bleu, dis-tu ? Eh alors ! Le bizutage n'existe pas ici. Tu peux tranquillement commander une Sam 460 : nous n'y voyons aucun inconvénient :b
0
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme