Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 467 818

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Plus de clavier sous Uboot

Plus de clavier sous Uboot#981

4Contributeur(s)
JULamigaoufphardfrCreols
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
JUL JULicon_post
Salut à tous,

Lors d'un redémarrage de ma sam, mon clavier est devenu inactif sous U-Boot! j'ai touché à rien, ça s'est fait comme par enchantement.. J'en ai besoin pour pouvoir choisir mon OS dans parthnope, et là je ne peux plus choisir du tout! Sous OS4, le clavier fonctionne normalement..
J'ai testé avec d'autres claviers, ça fait la même. (branché sur la bonne prise de la sam bien sur)

Est ce que c'est juste un bug temporaire de Uboot? Est ce que je dois électriquement débrancher la machine et attendre que ça revienne dans l'ordre, comme Creols avait fait quand son disque dur était plus détecté?
amigaouf amigaouficon_post
tu sais il y a aussi un autre port qui gère le clavier dans uboot s'est un de 2 usb interne j19a essaye sur celui là pour commencé
JUL JULicon_post
Oui oui, celui là marche bien.
Et quand je suis sous OS4 ou Linux, mes clefs sont parfaitement détectés donc c'est pas un problème de hard. C'est ce foutu Uboot qui fait planter tous mes claviers sur cette prise..
J'ai attendu 20 minutes que la machine "refroidisse", mais ça fait toujours la même..
phardfr phardfricon_post
Et inversion clavier/souris sur les prises USB à l'arrière ? (me souviens avoir eu un pb comme cela avec ma Flex)
Amiga Forever 2011 - SAM460 EX à commander
"Petit à petit, mon A/OS4 s'améliore..."
Creols Creolsicon_post
A-Cube a bien précisé les prises USB à utiliser puor le clavier et la souris. Si ces éléments ne sont pas respectés, le clavier ne fonctionnera pas !
0
JUL JULicon_post
Bon, ça remarche now... bizarre quand même...
amigaouf amigaouficon_post
on sous estime souvent le bon coup de maillet !!!!!!
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme