Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 346 336

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» [Résolu] - ExFat sous os4

[Résolu] - ExFat sous os4#960

5Contributeur(s)
sinisrusMonsieur-BelettCreolsMrodfrElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
sinisrus sinisrusicon_post
Salut, j'ai eu une clé USB de 32Go pour noel offerte par ma cherie le problème c'est quelle déconne en FAT32 mais semble fonctionné en exfat j'aimerai savoir si l'os4 supporte ce filesystem ou si je vai devoir passé par le pc pour récuperer mes fichiers?

merci d'avance
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Monsieur-Belett Monsieur-Beletticon_post
Je vous fais part de mon expérience, je ne prétends nulement avoir raison. :-)

Avec les versions actuelles d'AOS4 je te déconseille pour le moment de récuperer les fichers qui sont sur ta clef ou quelques manipulations que ce soient.

Actuelement j'utilise en dual-boot une Debian sur ma SAM440ep pour lire, écrire, effacer des fichiers sur mes périfériques Fat32.
Je pense que pour le moment tu devrais utiliser un PC.

En principe la prochaine MAJ de l'AOS4 devrait résoudre les problèmes de fiabilités d'utilisation du FAT32. C'est seulement une question de temps. Laissons les développeurs travailler.
www.triplea.fr
Creols Creolsicon_post
Si tu n'envisages pas de t'en servir à la fois sur PC et sur ton Amiga, le plus sûr est de la formater en SFS/2. Tu y gagneras en sécurité et, surtout, en rapidité d'écriture.

Sur quel matériel as-tu formaté ta clé en FAT32 ? Si c'est sur ton Amiga-NG, il vaut mieux éviter.
Ce que Microsoft baptise exfat, n'est autre que le FAT32 à ma connaissance.
0
sinisrus sinisrusicon_post
les gars c'est pas du FAT32 que je parle mais de l'exFAT sinon j'ai formaté et j'utilise ma clé sur un pc windows xp mais j'aimerai pouvoir l'utilisé sur l'amiga os4 aussi

le fat32 sur cette clef ne fonctionne pas correctement donc pas possible d'y revenir
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
sinisrus sinisrusicon_post
bon visiblement j'ai le problème aussi avec l'exfat j'ai mes fichier qui ce copy bien sur la clef mais il n'apparaisse pas et lorsque je lance un prog directement sur la clef il ne fonctionne pas alors que si je format la clef et que je copy ça marche mais seulement au debut (les premier fichier copier en faite)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Mrodfr Mrodfricon_post
salut,

clé morte. j'ai eu le tour aussi avec une memory stick. Acheté pas assez cher, mon fils ;-)
SAM440EP+AOS4.1
sinisrus sinisrusicon_post
c'est une transcend pourtant lors de la premier copy les fichier son bien sur la cle c'est lorsque j'atteind plusieurs GO que les problème arrive
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Elwood Elwoodicon_post
exFAT semble être utilisé que par M$ donc il faut utiliser Win pour le lire/écrire.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 05-01-2011 13:51
Mrodfr Mrodfricon_post
Oui, sur ma memory stick pas cher, cela arrivait vers les 2go.

le contenu est la mais les fichiers sont illisibles. Garantie !!!!
SAM440EP+AOS4.1
sinisrus sinisrusicon_post
ATTENTION ARNAQUE PETITE ANNONCE D'EBAY :

En faite je suis victime d'une arnaque à la ce usb trafiqué en faite la clé fait 3.2 GO :-(

voir lien pour plusd'info :

http://avis-membres.ebay.fr/cle-usb-gare-a-l-apos-arnaque_W0QQugidZ10000000009040156
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme