Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 460 458

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Alors cette sam460

Alors cette sam460#940

8Contributeur(s)
sinisrusCreolsK-LCrisotartblinkElwoodxrayamigaouf
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Elwood Elwoodicon_post
Citation : artblink?

J'ai été voir un peux les spécificités (j'y comprend pas grand chose) et les chiffres sont plus grands, donc il est mieux.... Mouarf


Ben non, il est plus rapide mais il fait moins de choses. Comme il n'a pas de FPU, OS4 ne peut pas tourner dessus.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
amigaouf amigaouficon_post
juste un question vu qu'on parle de processeur "amigaisable" le soc g4 de feescale a base g4 serait-il compatible car vu les infos il a rien a envier au amcc

http://www.freescale.com/webapp/sps/site/prod_summary.jsp?code=P5020

pcie
64 bits
jusque'a 2,2ghz
ddr3
sata 2
usb 2??
artblink artblinkicon_post
Vous inquiétez pas les gars... ;-)

Moi je vote SAM460, mais je me demande si je ne vais pas prendre que la CM car ma tour est géniale... après, qu'elle carte GFX, qu'elle DD???!!! Quelle config?


J'attend les proposition de relec et j'achète... tain, le X1000 me plait aussi... c'est dur tous sa snif mais comme c'est bon de pas savoir quoi choisir

amigaouf amigaouficon_post
je vais surment fair pareil je vais remplancé une de mes sam 440 et remettre dans l'ancienne tour pour la revendre
xray xrayicon_post
@artblink, Amigaouf

Juste encore une info (confidentielle;-) pensez à contacter et commander avant la rupture de stock 8-)
artblink artblinkicon_post
Je voudrais bien, mais combien pour une CM seul, est-ce que ma version AOS de mon microAone fonctionne sur Sam?

Dois-je acheter une solution complète? Quel est le coût?

Bref, j'ai plein d'interrogation.

xray xrayicon_post
@artblink

Alors, la version de AmigaOS est dédiée au matériel des fabricants (ex. MicroAone Eyetech) et doit le suivre, car seulement compatible avec lui. Celui qui va racheter ton matos devra donc recevoir la version de AOS quiva avec.
De toute façon Hyperion oblige à vendre l'OS avec la carte et il y a donc une version "olbigatoire" dédiée à la SAM. Il faut donc obligatoirement acheter au moins une carte et l'OS.

pour tes questions génériques, jette déjà un oeil sur la page dédiée:

http://www.relec.ch/frch/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=16&category_id=1&option=com_virtuemart&Itemid=2&lang=fr&vmcchk=1&Itemid=2

Ensuite, pour poser des questions précises, les prix y relatifs et discuter, c'est mieux de prendre contact, soit avec le formulaire, soit directement par email:-)

A12C4
XRAY
RELEC
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme