Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 351 067

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Jeu : Assault Cube bientôt là

Jeu : Assault Cube bientôt là#911

7Contributeur(s)
K-LMrodfrElwoodhunoppcCrisotsinisrusdaff
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Une petite vidéo tournée par Kas1e :
http://www.youtube.com/watch?v=r_AZC35Skus

Ca s'annonce pas mal, Kas1e a ajouté quelques extensions à MiniGL pour faire tourner le jeu.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Mrodfr Mrodfricon_post
NON


Kas1e nous dit:

@all

A bit bad news: AssaultCube use in end the same glReadPixels with GL_DEPTH_COMPONENT, as in Cube1, which mean, that again that z-buffer/non-normally working-on-warp3d problem is here, which in end give us false chords and unpossible shooting :(

For now the solutions only 2:

1. fix warp3d (yeah, again)

2. Recode all


Oui, GLreadPixels est un des nombreux bugs. Le Z-Buffer de Warp3D bug aux approche de 1 ou -1 (en +).

De toute facon, warp3D c'est fini, car Mesa/Gallium arrive, n'est ca pas ?
SAM440EP+AOS4.1

Message édité par : Mrodfr / 15-11-2010 19:02
K-L K-Licon_post
Oui, c'est fini et il est inutile de le ramener sur le tapis :-)

Ca attendra Gallium.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
Au final, quand on aura Gallium, on verra une déferlante de jeux qui étaient en attente. C'est pas cool ça ? :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
hunoppc hunoppcicon_post
J'attends gallium avec impatience ;-) car j'ai un projet 3D et il me faut quelque chose qui tienne la route.
Sinon avec Warp3D malheureusement on ne code pas bien dû tout, on ne fait que créer des bugs pour contourner des bugs je m'en rappelle encore avec sonicRiders :-(
Enfin juste mon avis: si c'est pour sortir du jeu pour dire que le record du monde des portage sur AOS4 et battu et bien faut qu'on arrête là, pour ma part j'ai fait un site pour le bétatesting et ce n'est pas pour rien, cela fait avancer mes portages et surtout cela évite les upload intempestifs de type correctif; correctif du correctif etc... et en plus on est sur que quand c'est passé en test cela
fonctionne sans soucis (j'ai eu très peu de retours suite à un upload sur os4depot), et puis cela forme une équipe internationale.
Ensuite un truc ou je m'attache énormément est la documentation ainsi qu' aux remerciements, la doc doit être complète car on ne doit pas faire les forum pour découvrir comment on fait fonctionner le jeu, genre chercher les dépendances etc...
Voilà je pense ne rien avoir oublier mais fallait que je le dise.
A+
HUNO
AmigaOs4 Rulez
- X1000 Nemo - 1800 Mhz 4 Go de Ram - Radeon HD R9 280X Version Toxic 3GO
Soundblaster live 5.1, Siil 3114 PCIe 1X, Port Serial debug
X5000/40 RX560 4Go
K-L K-Licon_post
Huno : tu as tout dit. Tu as pris l'habitude de livrer tes jeux avec une icone et un documentation et tien que ça, ça n'a pas de prix.

Je suis bien d'accord pour dire que le but n'est pas de sortir un maximum de trucs, mais un minimum de jeux de qualité.

Cube est juste le jeu qu'il ne fallait pas sortir au vu des bogues, ça dessert la plateforme.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Crisot Crisoticon_post
DARK-PLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE :-)
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Mrodfr Mrodfricon_post
Citation : Elwood?

Au final, quand on aura Gallium, on verra une déferlante de jeux qui étaient en attente. C'est pas cool ça ? :-)
SAM440EP+AOS4.1
?


Au final, quand on aura Gallium (dans certain temps, avec une update de L'OS donc l'attente s'allonge), il sera imparfait et sera sujet aux bugs que le programmeur devra apprendre et contourner (et le temsp va encore passer).

Le peu de programmeurs portant les jeux d'autres plateformes devront recommencer leurs portages ou meme voir apprendre a utiliser Gallium aussi.

Alain thellier m'a dit que suite a Gallium sur AROS il a regardé et malgres ses connaissances sur ce sujet, il n'a pas trouver suffisamment de docs pour comprendre Gallium.

Je doute qu'une deferlante arivera avec Gallium...... Bien sur, c'est mon avis...

SAM440EP+AOS4.1
hunoppc hunoppcicon_post
Oui crisot darkplace os4 sortira ;-) mais pas avant qu'il soit clean
Pour l'instant:
Réseau fonctionnel
Support joystick
Opengl fixé que pour les .pak originaux
Mixer audio ok

Ensuite je pense et j'en suis même certain que vu les problèmes warp3d je serai obligé de faire une version limité mais fonctionnelle ;-) et vous n'aurez pas à chercher partout les dépendance et la doc ;-)
Sinon pour en revenir à cube: quand on voit que la MOSTEAM ne l'ont pas distribuer car il y a trop de bugs et il est inutilisable, ben faut se faire une raison faut passer à autre chose et éviter de distribuer quelque chose que ne fait que jolie sur le workbench.
Par contre se nouveau projet à l'air beaucoup utilisable
A voir
A+
hunoppc
AmigaOs4 Rulez
- X1000 Nemo - 1800 Mhz 4 Go de Ram - Radeon HD R9 280X Version Toxic 3GO
Soundblaster live 5.1, Siil 3114 PCIe 1X, Port Serial debug
X5000/40 RX560 4Go
Mrodfr Mrodfricon_post
salut,

News:

@ALL

The good news ! One of assault cube developers rewrite fucntion for founding the chords for us , and now all works ! I.e. i can kill bots, chords are right, and not more "fire to the air like you fire to the wall". I hope he also will help the same way with Cube1 (there fucntions are very-the-same). Assault cube still have some problems, but i think they will not very hard.

So, soon fixed version of cube1 + assault cube (i hope).
SAM440EP+AOS4.1
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme