Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 418 300

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Vends SAM(s) Amiga OS 4.1

Vends SAM(s) Amiga OS 4.1#898

17Contributeur(s)
AmiDARKElwoodTorajaBoysinisrusMrodfrCreolsMonsieur-BelettK-LCrisotphardfrxrayjegougounumber-onealexartblinkamigaoufVingtCent
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
AmiDARK AmiDARKicon_post
Si quelqu'un veut le faire. Je ne m'y oppose pas .. Cependant je n'ai pas le caractère perso pour faire ce genre d'annonces (j'aurais d'ailleurs été incapable de le faire en qualité d'annonce sur AmigaNG ( ni sur amigaimpact d'ailleurs :( )

Dire que je vends du matos car j'ai des pbes de sous ... je peux ... mais aller plus loin ... j'oserai jamais cliquer sur "valider" :p

@ +
alex alexicon_post
@Creols & AmiDark

En effet je comptais attendre un petit peu avant de renvoyer la Sam prétée par Créols histoire de voir comment se comportait la réparation de mon A1 dans le temps, mais vu que pour le moment cela semble fonctionner je peux la renvoyer rapidement.

@AmiDark: le problème c'est que je ne suis pas certain que ce soit le meilleur moment pour revendre tes deux Sam 440 vu que la 460 pointe le bout de son nez et que l'A1X1K est au tournant : les prix risquent fort de baisser de manière drastique :( Je te souhaite de pouvoir les vendre (au moins l'une des deux) rapidement pour retrouver une situation financière stable et tenable.
Crisot Crisoticon_post
L'idée d'organiser officiellement "un Bounty afin de soutenir le développeur d'AmiDE dans l'obligation de revendre ses Amiga" est bonne. Pas besoin de plus d'explication, quelqu'un qui lit entre les lignes comprendra tout de suite.

A mon humble avis, les termes "problèmes financiers" bruts de décoffrage sur un forum "mondial" ce n'est pas forcément quelque chose que la personne concernée à envie d'afficher. Ca n'a rien de dévalorisant, mais techniquement ça reste une info "privée". Ici entre nous ça passe, ailleur je pense qu'AmiDark serait en droit d'être dérangé.

Attention à ne pas gêner les gens en voulant bien faire ;-)
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Creols Creolsicon_post
Mon point de vue sur le sujet est le même que celui de Crisot.
0
K-L K-Licon_post
Crisot : avant de poster l'info sur Amigans, j'ai quand même demandé l'avis à AmiDARk qui m'a la validée ;-)

Bon, ce n'est pas vraiment un forum mondial (surtout Amigans) mais plutôt un forum communautaire où les gens sont plus ouverts et enclin à l'entraide qu'au jugement. Notre communauté à un côté plus humain qu'un forum sur Clubic ou autre par exemple.

Sur Amigans, j'ai tenté de tourner la chose avec un Anglais qui ne laisse aucun doute sur le message que j'ai voulu faire passer.

Mais au cas où cela dérangerait, il faut me le dire rapidement que je puisse retirer mon message (ou le modifier).

Le problème du bounty est qu'à terme, AmiDarkEngine deviendra un produit commercial. S'il accepte un bounty (ou un mars, ha ha), il passe un accord tacite pour fournir gratuitement son produit au terme du dit bounty, sans aucune atre rétribution financière. Ce n'est pas le but recherché.

Il y aurait aussi pu y avoir un système de précommande mais là encore, beaucoup on été échaudés par le pasé.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
artblink artblinkicon_post
Houla!!!!!

C'est quoi se bordel?! Ami l'amidark, +1 pour le don, et j'ai un microAone prêt à être envoyé vu que je travail plus sur mon PC avec hollywood que sur mon miga (qui est la en machine de test).
Un mail avec ton adresse et sa part demain

Edit: Au fait, c'est pas un don, c'est un investissement R&D Amiga qui sera mensuel et avec le même montant dont le virement sera effectué tous les fin de mois aux alentours du 28

;-)

A+
Message édité par : artblink / 11-11-2010 09:42
Message édité par : artblink / 11-11-2010 09:42
Message édité par : artblink / 11-11-2010 09:43
phardfr phardfricon_post
@K-L: Lu ton annonce en anglais: simple, transparente et j'espère, qui sera efficace.

@AmiDark: Tiens-nous au jus de l'évolution des choses ;-)
Amiga Forever 2011 - SAM460 EX à commander
"Petit à petit, mon A/OS4 s'améliore..."
AmiDARK AmiDARKicon_post
Je vous tiendrai au courant pas de soucis :)
Merci pour tout ce que vous faites pour m'aider :)
(je ne le dirai jamais assez)
Mrodfr Mrodfricon_post
Salut,

Bon il y a pas moyen de faire 8 utilisateurs d'amiga-NG x 50 euros ???. Et hop amidark garde sa SAM440EP 667 mhz pour développer. Plus qu'a vendre la deuxieme machine.

Trouver cette somme c'est facile, juste que certains arretent de fumer ou de boire du whisky ou se prenne un forfait telephone moins cher ou se laisse pousser les cheveux (il n'y a pas beaucoup de chevenu avec un amiga-NG) ou alors arrete de rouler a 130 km/h ;-)

Elle devient une machine de pret appartenant a AMIGA-NG, en cas de panne d'une machine de l'un de ses membres.

Amidark pourra ensuite se racheter une machine d'occasion ou une des nouvelles machines dans un futur que nous esperons tous proche....
SAM440EP+AOS4.1
amigaouf amigaouficon_post
moi je suis pour
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme