Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 418 624

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Vends SAM(s) Amiga OS 4.1

Vends SAM(s) Amiga OS 4.1#898

17Contributeur(s)
AmiDARKElwoodTorajaBoysinisrusMrodfrCreolsMonsieur-BelettK-LCrisotphardfrxrayjegougounumber-onealexartblinkamigaoufVingtCent
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
jegougou jegougouicon_post
et bien que c'est triste.
Si j'avais pu j'aurais acheter une de tes config malheureusement je peux pas.

Je ne peux pas te faire de don paypal pour l'instant, j'ai deja fait un modeste don à huno, il y a peu. Et comme KL, je suis trop juste. Ma femme ne travaillant pas non plus. Je suis également obligé de faire gaffe.
Par contre des que j'ai la paie, je te ferais un don.

Courage a toi
TorajaBoy TorajaBoyicon_post
+1

Don effectué

La communauté Amiga est solidaire!

Bon courage pour la suite et au plaisir de te revoir à une prochaine Alchimie

Philippe du BAC (Belgium Amiga Club)
Mrodfr Mrodfricon_post
salut,

N'oublions pas Creols qui pourrait preter la SAM qu'Alex a actuellement (si son A1 tient dans le temps).
SAM440EP+AOS4.1
number-one number-oneicon_post
Cet Alex, est ce que c'est Murakami ?
K-L K-Licon_post
Mrodfr : on en a déjà parlé et Creols a déjà proposé le prêt de la machine (voir par ailleurs la news en page d'accueil).

NumberOne : nope, ce sont deux personnes différentes ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
et si on mettait cette info sur Amigans.net ?
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
AmiDARK AmiDARKicon_post
Tout d'abord je tiens encore à remercier tout ceux qui ont fait une donation pour m'aider dans les difficultés.

De tout ce qui a été dit et fait par les membres d'Amiga-NG, on peut déjà conclure que l'AmiDARK Engine ne sera pas arrêté même si je dois vendre mes 2 SAM(s) ... Ce qui est déjà une bonne nouvelle ...

De plus, tout cela m'a bien fait réfléchir sur l'évolution de l'AmiDARK Engine et sur tout ce qu'il reste à faire ... Je pense faire une annonce sur ce que j'ai dit plus haut pour détailler tout d'ici ce week-end... Peut-être même parler d'une deadline concernant certains composants du moteur de jeu...

J'espère pouvoir tout préparer pour pouvoir faire cette annonce ce week-end.
Elle sera présente à la fois sur les forums Amiga Francophones et sur les forums Amiga Anglophones.

Merci
@ +
AmiDARK.
Elwood Elwoodicon_post
Bien.

Et tant qu'on y est, ta femme elle cherche quoi come boulot ? Des fois qu'on connaisse quelqu'un.....
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
AmiDARK AmiDARKicon_post
Préparatrice en Pharmacie.
Du côté d'Aix en Provence :)
K-L K-Licon_post
Elwood : avant de demande sur un form anglophone, je voulais démontrer que nous autre Frenchies n'avons rien à envier en terme de solidarité :-)

En France on peut considérer cela comme de la solidarité, je n'ai pas envie qu'ailleurs ils prennent ça pour de la mendicité.

Si AmiDARK le désire, je pourrais essayer de faire un texte en Anglaisn qui éviterait cette situation mais je ne veux pas me substituer à ses propres choix ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme