Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 425 784

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Vends SAM(s) Amiga OS 4.1

Vends SAM(s) Amiga OS 4.1#898

17Contributeur(s)
AmiDARKElwoodTorajaBoysinisrusMrodfrCreolsMonsieur-BelettK-LCrisotphardfrxrayjegougounumber-onealexartblinkamigaoufVingtCent
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Crisot Crisoticon_post
:paf

J'sais pas quoi dire...

Concernant la continuation d'ADE, l'idée de Mrodfr est bonne mais déjà que j'arrive pas à racheter les modules HS, les voir offrir m'étonnerait encore plus (notez qu'en plus j'ai contacté des gens qui ne comptent même plus réparer leur AOne...).

Fort heureusement, Creols va pouvoir te dépanner, et ça c'est une super chose! Comme quoi ça vallait doublement le coup de réparer l'AOne d'Alex.

Pour ce qui est des finances... C'est chaud!!! Et oui, c'est bien foutu comme systême, plus t'es dans la merde, plus tu payes des aggios, plus t'es dans la merde... Surtout quand tu t'es emmerdé à cause d'un ex employeur...

Quand à ta femme au chomage... no comment... Je pourrais m'enerver tout seul rien qu'à l'idée de penser qu'on doit bosser plus longtemps qu'avant dans un pays où le chomage atteind un taux record, alors qu'on a des vieux qui ne demandent qu'à céder leur place...

Tiens nous au jus, en te souhaitant sincèrement que la pèriode passe, et en te souhaitant bonne vente pour tes machines... car même si ça fait chier, il faut maintenant que ça se vende vite et bien.
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
phardfr phardfricon_post
Arf, bien triste de lire ce sujet... :-(

En terme de valeur financière, tu possèdes bien plus que tes machines ou ta voiture: tu as ta tête et ses idées pour Amidark Engine ! Demande une contributuion directe pour faire évoluer ce programme: je n'ai pas les moyens de t'avancer 1000 euros (mais serait-ce suffisant pour te sortir de la mouise ?), mais je veux bien te donner 30 euros contre un Amidark engine enregistré ou à prix préférentiel lorsqu'il sera finalisé. Si 30 personnes avancent 30 euros, tu as déjà le prix des 2 bécanes que tu mets en vente; toute contribution supplémentaire mettra du beurre dans tes épinards... A toi de tenir la liste de ceux qui ont contribué pour leur envoyer ton programme à chaque release majeure, jusqu'à la version finale.

HE, La Communauté: Amidrak n'a pas besoin de bécanes ! Il a besoin d'un peu d'argent pour bouffer et dormir tranquille ! (Parce que ayant déjà été dans ta situation, on ne dort pratiquement plus par peur du lendemain...)

Moi prems:

- Phardfr: 30 euros (que je t'envoie par la Poste)

(Si tu acceptes Amidrak, bien sûr; ce n'est pas de l'aumone, c"est la transformation d'un projet personnel en projet communautaire...)

Qu'en pensez-vous ?
Amiga Forever 2011 - SAM460 EX à commander
"Petit à petit, mon A/OS4 s'améliore..."
sinisrus sinisrusicon_post
c'est clair amidarkengine doit continuer moi je peut de donner un peu si tu me donne une adresse paypal par exemple
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
K-L K-Licon_post
PhardFR : Si AmiDark valide cett idée, Amiga-NG mettra en place un système via PayPal (et si AmiDARK a déjà un compte PayPal, il suffira juste de lui verser cette petite somme à la fois en tant qu'encouragement pour son travail et aussi pour se retrouver enregsitré à l'AmiDarkEngine mais surtout pour qu'il puisse continuer à avancer dans sa vie privée).

S'il le faut, nous mettrons à contribution les sites étrangers.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
AmiDARK AmiDARKicon_post
@Tous :
Merci pour vos commentaires

J'ai déjà mis en place depuis un moment un système de Donation via Paypal sur www.amidark-engine.com
et je comptais (sans le dire) proposer à ceux qui feraient un don, une version avec un % de réduction au moins égal (voir un peu supérieur) à ce qu'ils avaient donné auparavant pour aider le projet.
Genre celui qui donne 10€ aurait 12€ ou 15€ de réduc sur le produit final dont le prix serait entre 29€-39€
A ce jour je n'ai eu qu'un seul donateur ( 10€ ) et il n'est pas encore au courant de ce que je viens de mentionner ici ( peut-être l'est-il devenu en lisant ce message )
Tout cela est hypothétique car le produit n'est pas encore fini...

Cependant, j'ai bel et bien une adresse paypal : fred ( at ) amidark ( minus ) engine ( dot ) com (celle qui est présente sur le site www.amidark-engine.com pour les donations)

Merci à tous.
Pour votre soutien.

Message édité par : AmiDARK / 10-11-2010 09:41
phardfr phardfricon_post
@Amidark: Honte à moi, je ne savais pas que tu avais un compte Paypal. Don effectué ce jour... ;-)
Amiga Forever 2011 - SAM460 EX à commander
"Petit à petit, mon A/OS4 s'améliore..."
xray xrayicon_post
@AmiDARK

+1 avec les encouragements du team RELEC:-)

A12C4
XRAY
RELEC
Elwood Elwoodicon_post
@Amidark

Je t'ai envoyé tout ce que j'avais sur mon compte Paypal. Bon il y avait pas 1 million, hein! :-)

Je sais pas où en est le développement de ADE mais peut-être que tu peux commencer à le vendre. Les mises à jour viendront après...
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
A noter qu'AmiDAk préfère AmiDE à ADE :-)

Pour ma part, je suis trop juste ce mois-ci, mais je compte bien me rattraper en décembre ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
AmiDARK AmiDARKicon_post
@Tous :
Je sais que chacun fait ce qu'il peut ... et je vous en remercie :)
Pour l'instant cela n'empêche malheureusement pas que je doive essayer de vendre mes configs Amiga mais cela me va droit au coeur.

Je prévois de créer un programme que l'on appelera "privé" qui sera réservé à ceux qui ont été donateurs (et qui le seront aussi à l'avenir)

Ils auront accès à un site Internet privé qui leur donnera accès à un forum que pour l'AmiDARK Engine et des beta privés qui n'auront pas la limitation de la version de démo publique (plutôt des limitations de dates liées à la alpha/beta suivante )
bien entendu il y aura + de versions privées que de publiques ...

Merci à tous :)
Je retourne au taf :)

@ +
AmiDARK
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme