Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 289 080

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Vends SAM(s) Amiga OS 4.1

Vends SAM(s) Amiga OS 4.1#898

17Contributeur(s)
AmiDARKElwoodTorajaBoysinisrusMrodfrCreolsMonsieur-BelettK-LCrisotphardfrxrayjegougounumber-onealexartblinkamigaoufVingtCent
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
AmiDARK AmiDARKicon_post
Salut à tous,
Je poste ici car je ne trouve pas de petites annonces sur le site.

Je suis malheureusement obligé de me séparer de mes 2 Amiga NG ...
Je pensais m'en sortir mais malheureusement, les problèmes s'ajoutant ... des retards dans des paiements que j'attends ... Mon banquier commence à faire la gueule grave ... les finances n'arrivent pas à remonter au dessus du niveau de l'eau...

Je suis donc obligé de me séparer de mes 2 configurations Amiga NG suivantes :

Config #1 :
Sam440Flex 800Mhz
Amiga OS 4.1 Original
Boitier mini tour noir (un peu rayé)
1Go RAM
HD 160Go
Lecteur/Graveur DVD
+ Clavier (logitech) + Souris
500€ Minimum, faire offre

Config #2 :
Sam440Flex 666Mhz
Amiga OS 4.1 Original
Boitier mini tour ITX noir
512Mo RAM
HD 160Go
Lecteur/Graveur DVD
+ Clavier (logitech) + Souris
400€ Minimum, faire offre

La Config#2 ne sera dispo que la semaine prochaine ( elle est chez Sharynn pour l'instant ) + Ajouter les frais de ports si envoi.

Et même en les vendant ... je devrais trouver une solution pour que les finances remontent au dessus du cours de l'eau :(

Merci de me faire vos offres via MP.
@ +
AmiDARK.

Message édité par : AmiDARK / 09-11-2010 18:17
Message édité par : AmiDARK / 09-11-2010 18:26
Message édité par : AmiDARK / 09-11-2010 18:27
Elwood Elwoodicon_post
Argh, fais un soft pour OS4 et vend-le à Hyperion.

Je sais pas, j'essaie d'aider...
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
AmiDARK AmiDARKicon_post
loool

Merci pour l'idée Elwood ... Mais un soft ... c'est long à créer et là ... J'ai vraiment besoin que ce soit fait rapidement ...

@ +
AmiDARK
TorajaBoy TorajaBoyicon_post
@AmiDark

Beins m@rde alors! Je viens de voir tes deux petites annonces sur amigaworld.net et je me disais peut-être qu'il va financer un AmigaOne X1000 et continuer son développement de Amidark Engine mais la réalité est beaucoup plus triste...

Alors j'espère que tes problèmes $ vont s'arrenger et que tu nous reviendra très vite et que tu rebondira plus haut que jamais!

Contact Trevor Dickinson pour son projet de machine en prêt chez les dev ou alors un bounty pour t'aider à conserver une de tes machines NG pour que tu puisses continuer ton développement et prendre ton pied avec...

Moi je suis prêt à t'aider pour que tu conserves une de tes machines NG et je suis sûr que d'autres le ferai également!

Bref Tiens nous au courant... Bigre les temps sont dûrs!
sinisrus sinisrusicon_post
Amidark ça veu dire que ton projet tombe à l'eau?
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Mrodfr Mrodfricon_post
@amidark

désolé :-(

Moi je sais ce qu'il faut faire. Qu'un des A1 en panne, chez un des membres ici, se retrouve chez crisot et ensuite chez amidark (pret temporaire et voir definitif). Bien sur c'est juste mon avis.
SAM440EP+AOS4.1
Creols Creolsicon_post
Amidark,

La Sam-Flex 800 MHz que j'ai prêtée à Alex, devrait être disponible bientôt. Je la mets à ta disposition dans les mêmes conditions que pour Alex.
0
Monsieur-Belett Monsieur-Beletticon_post
@AmiDARK: bon courage!
www.triplea.fr
K-L K-Licon_post
AmiDARK : argh, cette crise n'épargne vraiment personne :-(

Bon, il y a déjà Creols qui, dans une générosité à nulle autre pareille dans notre microcosme, va pouvoir t'aider (tout comme il l'a fait avec Alex).

Cela ne règlera néanmoins pas tes soucis financiers immédiats.

Si cela est vraiment nécessaire, je pense que la communauté pourra t'aider financièrement (il ne faudrait pas que tu deviennes SDF non plus).

Tiens-nous au courant (je pense qu'AmiDARKEngine aurait dû faire partir d'un bounty plus que d'un soft commercial dans l'immédiat).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE

Message édité par : K-L / 09-11-2010 22:12
AmiDARK AmiDARKicon_post
Merci à tous pour vos messages de soutien.

Disons que depuis plusieurs mois je m'arrange avec mon banquier concernant mon découvert ... le problème est que malheureusement, ayant déjà un crédit pour la voiture perso et pour rembourser mon ancienne société qui a fait faillite ... il m'est difficile d'obtenir plus de la banque ..
Malheureusement ... Avec ma femme au chômage depuis 1 an ... les comptes bancaires commencent à piquer du nez de plus en plus ( et oui ... chaque mois un peu plus d'aggios ... )
Donc je suis bien obligé de vendre ce qui à encore une valeur financière (ce que j'ai qui vaut le plus c'est ma voiture mais sans ça ma femme peut pas trouver du boulot donc, je me rabat sur le 2nd choix ... les Amiga ( même mon pc vaut pas autant :( ) ... et donc les annonces ).

Je ne me résignerait pas à arrêter l'AmiDARK Engine ... Disons qu'il sera en standby jusqu'à de jours meilleurs (ce sera peut-être dans le 1er trimestre 2010 où l'on attend le verdict d'un jugement en prud'homme sachant que c'est un peu à cause de l'employeur en question qu'on à des soucis de découvert)

Concernant Trevor ... malheureusement il ne peux rien faire ... je suis déjà en contact avec lui depuis un moment déjà ... Oui mon idéal serait que je puisse avoir l'une des 5 machines qu'ils comptent acheter pour les développeurs ...

En tout cas, merci à tous :)
Ca fait chaud au coeur de se sentir faire partie d'une communauté.
@+
AmiDARK.
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme