Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 347 836

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Yam 2.6 p1

Yam 2.6 p1#893

4Contributeur(s)
PseudaxosalexCreolsElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Slt à tous.

Je me sers de Yam.
Je trouve ce soft super fonctionnel mais la logique des types MIME m'interpelle toujours ..
Pourriez-vous m'expliciter comment les configurer ? Les %s etc... Je n'y comprends strictement toujours rien..
Comment aller directement sur le lien en cliquant dessus aussi ... (le lien visit URL pour mettre à jour Yam par exemple...
Un "en pratique" serait géant sur AmigaNG pour des gens comme moi..
Merci de votre aide

alex alexicon_post
YAM dispose d'une documentation (conséquente en plus) en français, je te conseille de lire ce que raconte le chapitre "Configuration - MIME" de ce manuel (voir dans l'index à la lettre 'C' pour accéder rapidement à ce chapitre).

Après s'il y a des choses spécifiques que tu ne comprends toujours pas, poses une question précise ici, je tenterais d'y répondre.
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
oki... Je vais voir

Pseudaxos Pseudaxosicon_post
j'ai tenté d'ouvrir des images (.jpeg) avec Warpview === (Sys:Utilities/Warpview "%s"..
Ce qui se passe === Warpview s'ouvre bien, ceci dit, il n'ouvre pas directement l'image mais demande où elle se trouve... Fouarf..
Une solution ?
J'ai réussi à ouvrir correctement les formats pdf.. C'est déjà un bon début

Creols Creolsicon_post
En principe Yam fonctionne correctement avec le nouvel UrlOpen qui a remplacé l'ancienne pref OpenUrl.
Si tu utilisais la version précédente, tu peux récupérer ton fichier Yam/.config qui fonctionnera avec la nouvelle version (normal).
Pour les fichiers jpg, je n'utilise pas les "mime", mais, par défaut, en cliquant sur l'icone du fichier, l'image s'affiche !
0
alex alexicon_post
@Creols

soit tu as récupéré une vieille configuration avec la config déjà faite, soit tu visualises tes images dans Multiview (ce que ne veux pas Pseudaxos).

@Pseudaxos

si WarpView s'ouvre ta configuration est bonne, es-tu certain que WarpView est capable de recevoir (et ouvrir) un fichier sur sa ligne de commande ? Si dans un shell tu tapes
Sys:Utilities/Warpview [uneimage]
où [uneimage] est remplacé par un chemin valide vers une image, qu'est-ce qu'il se passe ?
Elwood Elwoodicon_post
Citation : alex?

es-tu certain que WarpView est capable de recevoir (et ouvrir) un fichier sur sa ligne de commande ?


Oui.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Désolé.. j'peux plus regarder ça avant Lundi car la pile de mon μA1 est HS..
J'essaierai ..merci

alex alexicon_post
Bon je viens de prendre cinq minutes pour regarder... Et avec la version non enregistrée de WarpView... du premier coup ça a marché en utilisant la configuration :
Type MIME : image/jpeg (sélectionnée dans la liste déroulante)
Programme : appdir:warpview "%s"
tout le reste inchangé.
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
oki..Donc, ça ne doit fonctionner qu'avec la version registred ?

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme