Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 312 295

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Ffmpeg : comment s'en servir ?

Ffmpeg : comment s'en servir ?#888

3Contributeur(s)
CreolsK-LPseudaxos
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Creols Creolsicon_post
Citation : K-L?

A mon avis un bogue dans l'interface de FFMpegGUI puisques tes copies d'écran me semblent parfaitement normales.?

C'est la bonne idée : à mon avis l'archive que j'avais téléchargée, était corrompue. Je suis donc reparti d'une nouvelle archive et, ainsi, ça fonctionne sans aucun tooltype : j'avais déjà mis FFMpeg dans le même répertoire. (Il m'a fallu le renommer pour supprimer le "-ppc").

Je paufinerai les tooltypes plus tard, si besoin est.

Merci K-L :=!
0

Message édité par : Creols / 03-11-2010 11:29
Creols Creolsicon_post
J'ai donc effectué une série d'essais de Getvidéo et de FfMpeg. Mais c'est MPayer qui me donne le plus de soucis : il ne parvient pas à afficher correctement certains (gros) fichiers ! :#

Pour Getvideo, j'ai mis ma menace à exécution : un alias dans la Shell-startup du doux nom de gvo qui, suivi de l'url de la vidéo me donne le fichier correspondant dans un format qu'il faut choisir (il y a trois FLV mais j'ignore quelles différences il y a entre les trois).

FfMpeg ne me semble pas particulièrement intéressant dans le cas des vidéos HD de Youtube puisque gvo me sort directement le fichier au format MP4 !

Vos avis et conseils seraient les bienvenus :-P
0
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Ici, je parviens bien à débuter une conversion puis....
toujours à la fin, un message d'erreur appara?t comme s'il n'arrivait pas à finaliser la conversion.
Lorsque je lance la vidéo convertie, je ne peux pas avancer la vidéo via le curseur.. Je suis obligé d'attendre que la lecture se termine pour voir une partie spécifique de celle-ci.
Ceci ne vient pas de la dernière version car ça se passait déjà avec l'ancienne..

Creols Creolsicon_post
Citation : Pseudaxos?

Lorsque je lance la vidéo convertie, je ne peux pas avancer la vidéo via le curseur.. Je suis obligé d'attendre que la lecture se termine pour voir une partie spécifique de celle-ci.

Quel lecteur de vidéo utilises-tu ?
0
K-L K-Licon_post
Pseudaxos : Et quel message d'erreur as-tu ?

Creols : pour getVideo, je récupère le FLV3 (voire la HD) et je la convertis avec ffmpeg au format MP4/AAC (et s'il le faut, je réduis la taille de la vidéo). GetVideo ne fait que récupérer les différents formats de vidéo que YouTube propose :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Déterrage du sujet.

Ffmpeg est formidableet sa gui aussi. 

J'ai toutefois un petit souci qui doit bien se résoudre ..
Si je souhaite convertir un fichier vidéo pas de problème mais comment se fait-il que je ne vois pas d'extension .cdxl en sortie. Pourtant, si je prends un fichier vidéo .cdxl, je peux l'encoder en ce que je veux. 

Faire l'inverse est sûrement possible ? 

Merci !

K-L K-Licon_post
La GUI  a été prévue pour les formats les plus courants.

Mais de toute façon, ffmpeg ne supporte le CDXL qu'en décodage, pas en encodage.

La commande ffmpeg -formats te donnera tous les formats audio/video supportée en décodage et en encodage.

Sorry :-(
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Rha mince.. 
Merci KL

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme