Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 527 169

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 272
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Le topic des AOne en réparation.

Le topic des AOne en réparation.#877

18Contributeur(s)
CrisotPetrolMrodfrElwoodLioK-LalexCreolsBalisjegougoustefff285xrayJULamigaoufdavebracohunoppcsinisrusYesCop
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Crisot : je me suis permis de répondre à ce sujet : http://amigaworld.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=33867&start=0&post_id=620036&order=0&viewmode=flat&pid=620010&forum=2#620036

:-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Crisot Crisoticon_post
Répondu!

J'avais ne plus trop savoir comment m'y prendre avec la machine de Sinisrus en revanche :-/

Je suis peut-être bon soudeur pour réparer une panne detectée, mais là étant donné qu'il n'y a aucun signe de problème et aucun moyen de faire du debug, c'est le mystère :-/

Perdons pas espoir :-) D'autant que le 750GX est un CPU vraiment surprenant. (pour l'avoir foutu dans mon XE, qu'on arrete définitivement de dire qu'un 440@800 est équivalent à un G3. Le G3 tourne juste 3 fois plus vite, j'adore ce CPU!)
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet

Message édité par : Crisot / 27-06-2011 19:44
sinisrus sinisrusicon_post
Criso = tu as encore des idées pour mon amiga? sa ce trouve cé juste un ptit composant qui a laché

Je me demande si pas peut pas être la puce du bios qui est HS?
Message édité par : sinisrus / 28-06-2011 11:12
Crisot Crisoticon_post
Malheureusement un de mes "clients" semble avoir des carte mère. Vu que son module est ok, il tiens à garder un AOne fonctionnel et j'ai décidé de lui vendre ma carte mère de test (je vais re contacter Dieter à propos de la sienne).

Que pensez vous de 80€ pour un XE ultra fixé avec son installé? (sans le module)
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Mrodfr Mrodfricon_post
Salut,

Pauvre BrandonLee?est tout paniqué a cause de son A1 chez toi (sur un forum anglais qui s'appelle: the end). Je vois que tu t'en occupe bien mais la panne semble compliqué cette fois ci. Merci a toi
SAM440EP+AOS4.1
Petrol Petrolicon_post
Quel est la panne en question?
D'après le forum AW.net ce serait un souci de connecteur.
Phantominterogative est semble t-il prêt à vendre son module CPU défecteux (même soucis que BrandonLee apparemment). Est-il réparable?

Petrol.
Lio Lioicon_post
moi j'ai tjs encore mon module (carte fille) avec son G3 grillé, si ça peut aider qq un.

JJ Boulet me l'avait remplacé à l'époque (2005) par l'unique pièce de rechange disponible (un G4-800 avec son module) pour un prix hum defiant toute concurrence (vu qu'il y en avait pas) 8-)

et depuis, ça tient tjs :-D
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Petrol Petrolicon_post
Bah s'il est possible de remplacer le CPU HS, pourquoi pas ;).

Petrol.
amigaouf amigaouficon_post
ben je redonne des nouvelle de mon A-one
suite a un discutions sur ce forum, j'ai enfin pu trouvé une carte usb pour mettre sur mon Aone. Alors j'ai testela carte nec usb2 mais sa marche pas (pourtant elle marche sous MorphOS et sur la 460 j'ai tanto des guru ou il détecte carrément rien quand je branche qqc et sa relentif fortement le démarage de L'ordi. décidément mon aone n'aime plus l'usb snif


Edit jai corrige 1-2 truc pour que certaine personne puisse comprendre.... :)
si jamais je voulais l'envoyer mais il m a dit qu'il avait pas de place pour le moment .....
Message édité par : amigaouf / 12-09-2011 19:16
alex alexicon_post
Citation : amigaouf?

ben je redonne des nouvelle de mon a one
suit a un discution j'ai enfin pu trouvé une carte usb pour mettre dedans alors j'ai teste maisa sa marche pas avec la carte nec (pourtant elle marche sous morph et sur la 460 j'ai tanto de sguru ou il détecte carément rine quand je branche qqc décidément mon aone n'aime plus l'usb snif?


Amigaouf, peux-tu t'arrêter cinq minutes, respirer à fond et réécrire ce que tu voulais dire ? Parce que là je suis désolé mais il y peu de chance que tu ai une quelconque aide à ton problème vu comment c'est écrit: moi perso j'ai rien compris sauf que tu avais un problème avec une carte USB mais cela s'arrête là.
En plus c'est pas pour dire, mais normalement ce fil de discussion était dédié aux AOne en réparation chez Crisot... Il serait bon que tu ouvres un fil séparé avec tous les détails... Mais que font les modos ;-)
Message édité par : alex / 12-09-2011 10:07
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme