Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 472 624

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» #Two fixée (beta-test)

#Two fixée (beta-test)#874

17Contributeur(s)
CrisotMrodfrphardfrCreolsK-Lkas1eMurakamiElwoodMonsieur-BelettLioAmiDARKcortosinisrusPetrolCentaurZVingtCentdavebraco
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Creols Creolsicon_post
De mieux en mieux : voilà les derniers résultats :
Average framerate: 16.804656
Et le volume sonore est acceptable :=!
0
Crisot Crisoticon_post
17 fps au lieu de 30!!!

Tu peux quand même me confirmer que visuellement la fluidité est équivalente? A savoir les effets fluides toujours fluide et les lents toujours lents.

Il est normal que l'average baisse du fait de la limite à 60 fps (sur l'AOne j'avais des pointes à 120 avant cette limitation), mais la vache, 17 fps, ça calme.
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
CentaurZ CentaurZicon_post
31.6 FPS ici avec mon micro-A1 poussif (underclocké à 600MHz).
C'est sympa avec le multi-buffering, par contre il y a de très discrètes tra?nées (pas d'images subliminales, juste des points ;-) ) qui apparaissent de temps à autre à l'écran.
Mrodfr Mrodfricon_post
Salut,

avec cette nouvelle mouture:

Average framerate: 52.400105
SAM440EP+AOS4.1
Creols Creolsicon_post
Citation : Crisot?

17 fps au lieu de 30!!!

Tu peux quand même me confirmer que visuellement la fluidité est équivalente? A savoir les effets fluides toujours fluide et les lents toujours lents.

Il est normal que l'average baisse du fait de la limite à 60 fps (sur l'AOne j'avais des pointes à 120 avant cette limitation), mais la vache, 17 fps, ça calme.

Visuellement, c'est équivalent sans aucun doute !

Les 17fps, je ne les ai vu qu'ensuite ;-)
Je ne pensais pas que le résultat serait si faible.
0

Message édité par : Creols / 16-10-2010 21:40
Crisot Crisoticon_post
Centaurz les points qui apparraissent furtivement à l'écran sont typique d'un manque de vram.

C'est pas que 32 mo soient insuffisants pour ma demo (elle marcherait avec 10 fois moins), mais plutot que Warp3D la gère catastrophiquement, donc si tu n'as pas 10 fois plus que requis, ça fait ça...

Je n'ai hélas pas beaucoup de solution à proposer :-(

Creols: Ok je suis rassuré... Donc un 440 avec un 9250 PCI, ça donne ça... Ouch...
Y'a quand même un gros gros gros problème avec Os4.1... Quake 2 et cette demo tournent moins vite sur SamFlex9250 que leurs version Os3.9 sur un 4000T avec 604e et Permedia 2... C'est grave.

EDIT: Archive uploadée sur OS4Depot. Merci pour ce petit beta-test privé, la demo me semble suffisement stable pour tester à plus grande échelle.
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet

Message édité par : Crisot / 17-10-2010 00:22
K-L K-Licon_post
Au fait, ta démo à fait grand sensation lors des JDLL ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Citation : Crisot?

Creols: Ok je suis rassuré... Donc un 440 avec un 9250 PCI, ça donne ça... Ouch...
Y'a quand même un gros gros gros problème avec Os4.1... Quake 2 et cette demo tournent moins vite sur SamFlex9250 que leurs version Os3.9 sur un 4000T avec 604e et Permedia 2... C'est grave.

Il faut dire qu'une carte graphique montée sur un bus PCI fait ce qu'elle peut. Montée sur un vrai AGP, ça devrait être nettement mieux.

Espérons que Sam460 et X1000 nous donneront de bien meilleurs résultats...
0
Mrodfr Mrodfricon_post
salut,

il est clair que l'on ne peut accuser les machines amiga de lenteur en elle meme, mais deja au niveau des drivers graphique en 2D et surtout en 3D.

Alain thellier s'est payé un SAM d'occasion et j'ai appris qu'il porte wazp3D pour AOS4 lui-meme. On ne sais jamais...

MickJT, alain thellier ou autres pourraient s'occuper d'ameliorer warp3D original pour hyperion mais hyperion ne veulent pas. Pour eux, fini warp3D et OpenGL dans bien longtemps donc entre deux ????

Je suis d'accord avec eux si openGL pour AOS4 arriverait d'ici noel mais j'en doute :-(
SAM440EP+AOS4.1

Message édité par : Mrodfr / 17-10-2010 06:50
Crisot Crisoticon_post
Ca fait 7 ans qu'ils disent "fini" mais ils ne proposent rien d'autre (et ne font rien à coté...).
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme