Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 427 290

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Contourner bogue Netsurf 2.6

Contourner bogue Netsurf 2.6#860

7Contributeur(s)
K-LElwoodMrodfrCreolsMurakamiBrumigaCrisot
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Crisot Crisoticon_post
Je viens de découvrir Netsurf et malheureusement je me prend DSI sur DSI. Mais du peu que j'ai pu tester, ça me semble extremement prometteur.

C'est sur OWB à plus de potentiel mais étant donnés qu'on a pas de plugins flash sur Os4, un navigateur aussi basique sur Netsurf lui fait conccurence. Si notre OWB était aussi complet que la version MorphOs en revanche ce ne serait pas pareil.

OWB ce qui commence à m'inssuporter, c'est sa lenteur générale. Le décodage des images est d'une lenteur affligeante. Charger une image en haute résolution (1920*1200) peut prendre 8 ou 10 secondes là où IBrowse met 3 secondes sur un vrai 68060 ou moins d'une seconde avec un Datatype PPC sur un vrai 604e.

Netsurf à l'air ultra rapide, et ça c'est un vrai plus. Quand je passe du PC à OWB sur le G4, je pleure.
Elwood Elwoodicon_post
Citation : Crisot?

OWB ce qui commence à m'inssuporter, c'est sa lenteur générale. Le décodage des images est d'une lenteur affligeante.

Je me trompe où tu es développeur ? ;-) 8-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Crisot Crisoticon_post
'suis demomaker. :-P
K-L K-Licon_post
DSI sur DSI ? Oui possible avec la version publique actuelle. La suivante devrait résoudre ces problèmes :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
Citation : Crisot?

'suis demomaker. :-P ?

:-D
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Creols Creolsicon_post
Une version 3.0 beta de NetSurf vient de para?tre sur Aminet.
S'il y a encore trop de risques de plantage du fait de la non correction de certains bugs, NetSurf poursuit, petit à petit, son avancée.

Par exemple, amigapower ne fait plus planter le programme, mais l'affichage se fait dans deux fenêtres distinctes de dimensions inférieures à la fenêtre de départ, qui ne comprennent pas de bouton de fermeture. :#

A suivre, tout de même.
0
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme