Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 418 046

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Contourner bogue Netsurf 2.6

Contourner bogue Netsurf 2.6#860

7Contributeur(s)
K-LElwoodMrodfrCreolsMurakamiBrumigaCrisot
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Dans la dernière version de NetSurf (2.6), Chris_Y vient de trouver le bogue qui fait geler le système au chargement de certaines pages web.

En attendant la correction (quasi terminée), la solution est d'aller éditer le fichier Options qui se trouve dans /Resources.

Il faut remplacer no_!!iframe!!s:0 par no_!!iframe!!s:1

Depuis, plus aucun souci (mais certaines sites s'affichent parfois différemment de ce qu'ils devraient être).

Ce navigateur devient relativement fonctionnel. Il ne lui manque que le !!javascript!! (prévu pour dans longtemps :-( ).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE

Message édité par : K-L / 02-10-2010 22:12
Elwood Elwoodicon_post
il existe pourtant des interpréteurs JS. Il suffirait d'en intégrer un à Netsurf et le tour est joué...
Enfin, il y a encore autre chose je crois. Les composants DOM si je me rappèle bien.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Mrodfr Mrodfricon_post
Citation : K-L?

Il faut remplacer no_!!!iframe!!!s:0 par no_!!!iframe!!!s:1

Ce navigateur devient relativement fonctionnel. Il ne lui manque que le !!!javascript!!! (prévu pour dans longtemps :-( ).
SAM440EP+AOS4.1

Message édité par : K-L / 02-10-2010 22:12?


Marche super, merci pour l'info :-)
SAM440EP+AOS4.1
Creols Creolsicon_post
Entrez "amigapower" dans la recherche Google et essayez de faire afficher OPW ! :#
0
K-L K-Licon_post
Cela plantera car le problème des !iframe!s ne peut être contourné avec le site d'Amiga Power.

La prochaine version corrigera ce bogue. :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Murakami Murakamiicon_post
Il n'y a pas d'!iframe! sur le site d'aMiGa=PoWeR mais des frames tout ce qu'il y a de plus basique.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
K-L K-Licon_post
C'est le même bogue :-)

Et il est corrigé dans la prochaine version sauf que ça s'affiche dans des fenêtres séparées (comme avec la 2.5).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Brumiga Brumigaicon_post
@K-L,

L'auteur semble avoir oublié d'inclure une icone pour le programme dans sa dernière archive. J'ai pu contourner le problème en utilisant une icone du 1er pack d'icone de mason de cette année. De même je pense qu'il serait bon que l'auteur utilise des icones de style actuel et non plus d'un style vieux de 3 ou 4 ans. Sinon ça ne fait pas/plus vraiment dans le coup, du moins c'est mon avis.

Donc, si tu as la possibilité de demander à l'auteur de corriger l' absence d'icone pour son programme voir qu'il utilise des icones de style actuel d'ici la fin de semaine et ta présentation ce serait super.

Brumiga
Murakami Murakamiicon_post
Mouais, donc ce n'est pas corrigé en fait. Il n'y a aucune raison d'afficher des fenêtres séparées, c'est illisible comme ça. Je suis encore très moyennement convaincu par NetSurf. Et tant qu'il n'y a pas le !javascript!...
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
K-L K-Licon_post
Murakami : c'est sûr que si tu ne visites qu'AmigaPower.... :-P

Pour tout le reste, j'ai pu surfer sur beaucoup de sites en consultation (pas en interaction) et cela m'a pas mal convaincu du futur de ce navigateur. Pour sûr, beaucoup reste à faire mais c'est actuellement le seul activement développé (OWB est suspendu/arrêté et TW n'est pas la priorité du moment).

De plus, je trouve dans NetSurf un certain goût d'IB (Reaction, vitesse, etc...). Espérons que d'autres développeurs se lancent dans l'amélioration de ce navigateur.

J'avoue quand même que j'utilise majoritairement OWB.

Brumiga : je ne suis pas béta testeur, je suis surtout démonstrateur (je voulais une version non boguée -cf les frames, car non, elle n'est pas boguée, il manque juste certaines fonctionnalités) et il me l'a fait parvenir ;-) Je lui en toucherais deux mots néanmoins (j'ai mis une icone de Mason).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme