Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 551 115

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 272
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Mises à jour via AmiUpdate

Mises à jour via AmiUpdate#82

7Contributeur(s)
K-LCreolsCentaurZMurakamiVingtCentcortoalex
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Hop, un petit lancement d'AmiUpdate et de nouvelles classes MUI sont installées.

Attention, pour la Nlist, elle va se décompresser en RAM: et il faudra l'installer à la main (copie des classes mcc vers MUI:Libs/mui).

Pratique cet AmiUpdate :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Peux-tu nous dire où trouver AmiUpdate ?
Il ne se trouve ni sur OS4Depot, ni sur Aminet :-(
0

Message édité par : Creols / 06-11-2007 21:12
CentaurZ CentaurZicon_post
Creols Creolsicon_post
Merci pour ce lien !

Le plus terrible, c'est que je l'avais déjà téléchargé :paf
0
K-L K-Licon_post
Nouvelle mise à jour via AmiUpdate (TextEditor MUI) à installer ensuite à la main ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Murakami Murakamiicon_post
Comment se fait-il qu'AmiUpdate ne t'indique ces mises à jour que maintenant alors que j'ai installé ces versions il y a plusieurs semaines ?
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
K-L K-Licon_post
Le temps que ça soit intégré à sa base de données, peut-être (l'auteur des MCC MUI ne s'était peut-être pas encore fait reconna?tre par AmiUpdate).

en tous cas, AmiUpdate nous évite ce genre d'oubli ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
VingtCent VingtCenticon_post
Hello,
AmiUpdate ne semble pas trouver Mixer (il me propose une mise à jour à chaque fois).
Pour résoudre ce problème devrai je créer une assign ou le réinstaller à un emplacement plus évident (Utilities par exemple)?

Sinon, c'est sympa Amiupdate, mais est que ça assure vraiment l'entretien de toutes les classes Mui (même avec un leger retard)?
Je veux dire par là: est ce que du coup, vous résistez à l'instalation manuelle d'une classe Mui fraichement sortie?

20/100.
corto cortoicon_post
Il faut parfois finir l'installation à la main mais globalement ça facilite la vie ! Il faut que je regarde comment on fait pour faire supporter un nouveau logiciel par AmiUpdate (ça doit être sur le site).

Je viens de trouver le principe, le site regorge d'explications claires.

Au début, c'est un peu dur de faire confiance à ce genre d'outils mais en fait, c'est tellement mieux !
Message édité par : corto / 11-11-2007 12:24
K-L K-Licon_post
VingCent: ce qui peut arriver parfois, c'est que loe logiciel ne s'installe pas. Le mieux, c'est de le télécharger normalement et de l'installer à la main. Ensuite AmiUpdate s'occuper de le mettre à jour.

SFS vient d'ailleurs d'être mis à jour.

Ce qui serait bien, mais je ne sais pas faire, ce serait un script à mettre dans la WBStartup pour le lancer à chaque démarrage.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme