Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 284 041

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Bug OWB + youtube

Bug OWB + youtube#791

5Contributeur(s)
sinisrusCreolsFabPseudaxosK-L
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
sinisrus sinisrusicon_post
Salut,

j'ai un problème avec les vignette lorsque je fais une recherche avec owb + youtube je ne voi que les 7 premieres vignettes les suivantes sont vide

quelqu'un à le même problème que moi?
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Creols Creolsicon_post
En chargeant Youtube dans OWB, on voit effectivement des emplacements sans image, mais le lien lié au nom est actif.
0
sinisrus sinisrusicon_post
Je sais mais c'est bien l'image non visible qui me pose problème donc c'est bien un bug
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Fab Fabicon_post
Citation : sinisrus?

Je sais mais c'est bien l'image non visible qui me pose problème donc c'est bien un bug
?


C'est effectivement un bug (reste à voir si c'est WebKit ou une erreur/non-implémentation dans OWB même), et j'ai le même sur MorphOS.

Tu peux "contourner" le problème en redimensionnant la fenêtre d'OWB, ça provoque le chargement des images restantes.
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Ici, plus moyen de faire fonctionner clipdown avec Utube ..... Je vais regarder l'article sur AmigaPower concernant mon affaire....

Fab Fabicon_post
Citation : Pseudaxos?

Ici, plus moyen de faire fonctionner clipdown avec Utube ..... Je vais regarder l'article sur AmigaPower concernant mon affaire....
?


Youtube a changé des trucs y'a une semaine. Il faut donc mettre à jour getvideo (qui s'est adapté au changement le lendemain même), dans ton cas.
sinisrus sinisrusicon_post
yes merci fab :-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
K-L K-Licon_post
C'est exactement cela ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
La dernière version d'OWB ajoute un autre bug à ceux déjà cités : le redimensionnement de la fenêtre d'OWB quand on provoque l'affichage d'un nouvel onglet en cliquant sur un lien (ou fenêtre "popup").
C'est le cas sur notre site, en cliquant sur l'image de la rubrique "Galerie photos" : Le nouvel onglet a des dimensions adaptées à la photo affichée !

Un rappel : les raccourcis Alt+< et Alt+> qui permettaient de naviguer entre les pages successives, ont disparus !
0
K-L K-Licon_post
Creols : oui, j'ai constaté ce redimensionnement sauvage.

Il se produit car OWB ne sait pas faire autrement que soit tout ouvrir dans des onglets, soit tout ouvrir dans des fenêtres.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme