Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 279 900

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Problème avec amiupdate

Problème avec amiupdate#782

7Contributeur(s)
BrumigaK-LElwoodLucaricossaDavidMigaCreolsPseudaxos
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Brumiga Brumigaicon_post
Bonsoir,

Pouvez-vous encore utiliser amiupdate ? Moi pas. Quand je le lance, déjà il met 1 minute à vérifier l'existence d'une nouvelle version, sans qu'il n'y ait aucune activité réseau visible. Ensuite, une fois son interface visible je clique sur scan et là il affiche le message suivant "unsupported machine type : pegasos II". A ce moment là je ne peux rien faire, ni annuler, ni quitter quoique ce soit. Qui peut me dire d'où vient le problème ?

Brumiga
K-L K-Licon_post
AmiUpdate est actuellement hors service mais je ne sais pas pourquoi. Le serveur doit être down.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Brumiga Brumigaicon_post
@K-L,

Ah...

Pourtant il est annoncé sur le site qu'un transfert d'hébergement s'est terminé en début de mois et que la base de donnée, ou bien son usage, s'en trouverait accélérée. Donc en fin de compte il y aurait un décalage entre cette annonce et la réalité qui est l'impossibilité de pouvoir utiliser amiupdate, quelque soit la plateforme sur laquelle amigaos 4.x fonctionne. Oui ou non ? Y aurait-il quelque utilisateur en rapport avec l'auteur d'amiupdate et qui pourrait en savoir plus sur le problème actuel ?

Brumiga
Elwood Elwoodicon_post
Hello,

Shuttt... une version 2 pointe le bout de son nez. C'est peut-être pour ça qu'il y a un soucis. Je vais envoyer un mail à Simon...
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Brumiga Brumigaicon_post
Bonjour,

Je suis allé lundi sur le site d'amiupdate où j'ai vu que l'auteur a sorti une nouvelle version, en date du 22 de ce mois. Je l'ai donc téléchargée et installée. Ensuite j'ai procédé à une recherche de mise à jours, mais manuellement j'avais maintenu mon système à jour dans l'intervalle. Ce matin j'ai voulu rechercher des mises à jour mais par 2 fois j'ai obtenu une alerte recouvrable jaune. Théoriquement recouvrable car j'ai eu beau cliquer sur le bouton gauche de ma souris cette alerte ne voulait pas disparâitre et je n'ai pas eu d'autre choix à chaque fois ?d'appuyer sur le bouton reset de ma tour. Cet après-midi, juste avant d'écrire ce post, j'ai effectué un nouvel essai et là point d'alerte jaune, théoriquement recouvrable.

Ca m'étonne que personne, k-l elwood ou autre, n'ait pour le moment rien écrit dans l'actualité pour informer les autres utilisateurs de la sortie de cette nouvelle version d'amiupdate.

Brumiga
Elwood Elwoodicon_post
tien oui, on l'a oublié celui-là... Bon c'est peut-être un peu tard maintenant.

Sinon ici pas de plantage....
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Lucaricossa Lucaricossaicon_post
ici, il marche sur SAM mais pas sur A1. Il refuse de se connecter aux serveurs, et ni moi ni l'auteur ne savons pas pourquoi...
DavidMiga DavidMigaicon_post
Moi ca marche sur Sam. La seule chose que j'ai remarqué c'est que le temps qu'il passe à chercher sa propre mise a jour est plus longue qu'avant mais environ 10 a 20 secondes.

DavidMiga
K-L K-Licon_post
Pour moi, cela ne fonctionne pas car la bibliothèque updates.library fournie dans l'archive du 23/07 est la 53.2 alors que le programme requiert la 53.5.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Citation : K-L?

Pour moi, cela ne fonctionne pas car la bibliothèque updates.library fournie dans l'archive du 23/07 est la 53.2 alors que le programme requiert la 53.5.

Curieux ! La bibliothèque que j'ai est la 53.5 du 21/07.
0

Message édité par : Creols / 30-07-2010 10:26
Message édité par : Elwood / 30-07-2010 10:51
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme