Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 444 458

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Sata sil 3114 sur μaone

Sata sil 3114 sur μaone#770

7Contributeur(s)
sinisrusCreolsalexK-LdavebracoElwoodCrisot
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
sinisrus sinisrusicon_post
Elwood = c'est clair :-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Crisot Crisoticon_post
Je n'ai pas un micro Aone mais un XE, avec 2 GO de ram stable, et un G4 à 1 Ghz d'origine overclocké à 1066 Mhz.

Je ne switcherais pas sur la Sam 460, déjà parceque j'ai acheté le XE y'a 2 semaines. La carte mère m'a couté finalement asser peu cher (437 euros license Os4.1 incluse, ça fait CM, CPU, RAM, SATA pour 300 euros, auxquels ils faut ajouter tour,alim,clavier,sours, et les Radeon que j'ai commandé pour coder), et reste la machine la plus puissante disponible actuellement avec le Pegaos 2, et le restera jusqu'à l'arrivée du X1000. Même le CPU de la Sam460 ne peut rivaliser avec un G4, quoi qu'il s'en approche, et ce n'est pas la mémoire qui changera grand chose à cela.

Alors Ok les Sam ont un IDE et un USB un peu plus rapide, mais ça ce n'est que du confort d'utilisation. Une appli qui charge vite c'est bien, une appli qui tourne plus vite, c'est carrément mieu.

Ne pas mettre à jour l'uboot de la machine la plus puissante du marché est une hérésie sans nom, d'autant que les Radeons pour lesquelles les drivers arrivent existent également en AGP, et cette puissance supplémentaire pourrait booster des anciennes machines avec juste une mise à jour de bios dont on activerait la detection des cartes (quelques heures de code...).

Perso je ne switcherais pas avant le X1000, et entre temps je vais essayer de switcher sur un G4 un peu plus puissant type 1.26 Ghz (avec un autre module, je ne risquerais pas mon module réparé).
Message édité par : Crisot / 08-09-2010 13:09
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme