Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 284 863

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Réparation de module CPU pour A1

Réparation de module CPU pour A1#739

7Contributeur(s)
alexefherLucaricossaMrodfrK-LLiodavebraco
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Mrodfr Mrodfricon_post
salut,

je serais vous, j'ouvrirais un thread sur amigaworld et amigans au sujet de retronix (avec retronix dans le titre du thread).

comme les modules seront envoyés en angleterre pour reparation de toutes facons, je rechercherais a avoir des retour d'experiences d'anglais qui ont deja tentes une reparation chez retronix (celle de johan est actuellement en cours).

savoir les moyens de controle de la reparation par la société, la garantie, etc...

dieter devrait faire tester son module a un salon amiga pas a essen en allemagne pour les 25 ans de l'amiga, en juillet. de plus, il ne croit pas top a la reparation.

donc, en ouvrant ce thread, peut etre serions nous si une reparation, deja faite par un amiga user, a ete concluante et fonctionne toujours.
SAM440EP+AOS4.1
alex alexicon_post
non non les modules ne seront pas envoyés en angleterre, ils seront réparés en France par la filiale française.
efher efhericon_post
@Alex :

les symptômes correspondent exactement aux tiens, la panne a d'abord été intermittente, puis
le Migo n'a plus voulu démarrer du tout. Je n'ai pas la certitude absolue que ce soit le module
qui soit mort car je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir le remplacer, ni de pouvoir l'essayer sur
un autre AmigaOne, mais d'après ce qui s'est dit ici ou là je suis pratiquement sûr (disons à 90%)
que c'est bien le module qui est en panne... Bien sûr il reste une petite chance que ce soit un
problème de RAM ou autre, mais en tout cas les disques durs fonctionnent parfaitement, la
carte graphique aussi (sur un PC), ainsi que le graveur (sur un PC également).
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme