Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 290 769

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Du nouveau sur le AOne X1000

Du nouveau sur le AOne X1000#728

5Contributeur(s)
CreolsPetrolElwooddavebracodaff
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Creols Creolsicon_post
Le site de a-eon.com http://www.a-eon.com/ donne des informations au sujet des tests de leurs prototypes X1000 !

Une nouvelle équipe de beta-testeurs va se mettre au travail sur la deuxième version de la carte mère, sous la houlette de Hyperion :=!


PS : j'ai essayé de "Soumettre un article" sans y parvenir :paf
0

Message édité par : Creols / 29-05-2010 09:10
Petrol Petrolicon_post
Apparemment il cherche encore cette équipe de bêta testeurs, si j'ai bien compris.
Quelqu'un sait en quoi consiste être bêta testeurs justement. Faut-il des connaissances particulières? Ca ne me dérangerait pas de donner un coup de main à chercher et reporter d'éventuels bugs, mais je ne suis qu'un simple utilisateur.

En tout cas, c'est une bonne nouvelle, ça avance...

Pétrol.
Elwood Elwoodicon_post
Il faut donner 750 euros comme avance sur un prix qui reste inconnu. Et c'est que pour la carte mère.
Ce qui fait un prix proche d'un système complet Sam460 (environ 850 euros).
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
davebraco davebracoicon_post
Idem que Petrol...

Cela ne me dérangerai pas de donner un coup de main mais je ne suis qu'un simple utilisateur.

Par contre on manque un peu d'info sur la procédure à suivre pour devenir betatesteur.
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
daff dafficon_post
DaveBraco : la procédure a été détaillée par Ben sur Amiga World, une brève en parle dans Amiganews.de également.
davebraco davebracoicon_post
Oui Daff, j'ai vu, mais bon c'est plus un "avant toutes choses prenez connaissnce de ceci"

Après y'a quand même TrevorDick qui signale que l'adresse mail est contact@.. mais bon c'est tout :#
Ils auraient du mettre un formulaire d'inscription en ligne.

Et puis on ne sait pas trop comment cela va se passer... du genre 750? et puis après combien?

Vais quand même contacter ce brâve TrevorDick, si j'ai des news je vous tiens au courant.
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme