Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 290 567

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Installation récalcitrante de tubexx

Installation récalcitrante de tubexx#726

5Contributeur(s)
BrumigaK-LMurakamidavebracoDavidMiga
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Brumiga Brumigaicon_post
Bonjour,

J'éprouve quelques difficultés dans l'installation et le fonctionnement de tubexx. J'ai pu télécharger la toute dernière version mais ensuite commencent les problèmes. J'installe rxmui mais pas rmh puisque les programmes et librairies de rmh sont présents dans rxmui. J'ai téléchargé l'archive de murakami contenant les différents programmes requis par tubexx mais le contenu de l'archive zip est corrompu, je télécharge alors et copie les programmes séparément. Je copie textinput.mcc manuellement mais si je tente de lancer tubexx j'obtiens en haut de mon écran un guru jaune clignotant. Il fallait copier en plus vapor_toolkit.library, ce vieux dinosaure dont je ne comprends pas l'utilité alors que je n'ai pas installé de logiciel vapor. A quand une version os4 de textinput.mcc débarassée de vapor truc bidule ? Ensuite manque urltext.mcc que j'installe mais qui n'est pas lui non plus disponible en version os4. Maintenant il m'est réclamé guigfx.library version 17 ou ultérieure, celle-ci va de paire avec render.library, je ne les ai pas trouvé sur os4depot mais sur aminet existe une version os4 de guigfx.library en version 20 vieille quand même d'environ 5 ans.

Je trouve que la mise en oeuvre de tubexx demande beaucoup de programmes, la plus part non référencés... Avez-vous rencontré tous ces mêmes problèmes pour avoir tubexx fonctionnel ?

Brumiga
K-L K-Licon_post
Est-ce que cela t'a aidé :
http://www.amiga-ng.org/sections.php?op=viewarticle&artid=14

Sinon, je n'utilise pas Tubexx, trop plantogène à mon goût.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Murakami Murakamiicon_post
Oui, Tubexx fonctionne très bien chez moi mais son installation est une véritable plaie. Je ne sais pas si l'effort en vaut vraiment la peine vu que GetVideo fonctionne très bien et est simplissime à installer.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Brumiga Brumigaicon_post
@K-L,

J'ai bien suivi le tutoriel et sa progression est ponctuée par les messages d'erreur de rxmui. Là il ne semble pas trouver guigfx.library, malgré que je l'ai copié dans libs:, ou bien il la trouve trop vieille malgré sa version. Si je puis me permettre le parallèle, l'installation de tubexx sous morphos est nettement plus facile. Sinon, y a-t-il quelque chose à configurer dans rxmui pour qu'il fonctionne correctement ? Otez-moi ce doute car sous morphos ce fut très simple, juste l'installer, rien d'autre.

Sinon là je télécharge les 2 autres archives de mplayer indiquées dans le tutoriel et j'essayerai de les installer et de les lancer, si possible avec succès.

Brumiga
Message édité par : Brumiga / 27-05-2010 22:06
Message édité par : Brumiga / 27-05-2010 22:34
Murakami Murakamiicon_post
Non, je ne me rappelle pas avoir configuré quoi que ce soit dans RxMUI.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
davebraco davebracoicon_post
Je n'ai jamais utilisé Tubexxx mais le combo ClipDown et GetVideo vont très bien.

ClipDown :
http://www.os4depot.net/index.php?function=showfile&file=utility/filetool/clipdown.lha

GetVideo:
http://aminet.net/package/comm/www/getvideo

Après c'est super facile de downloader et voir les videos de YouTube et cie.
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Brumiga Brumigaicon_post
Bonjour,

Suite de mon essai. Je suis enfin parvenu à ce que tubexx fonctionne mais c'est quand même tordu. Dans l'archive de flashplayer v1.6 68k j'ai trouvé guigfx.library v19.2 et render.library v30.0, toutes 2 68k. Rxmui m'a alors réclamé betterbalance.mcc que j'ai téléchargé et installé puis tubexx veut bien montrer le bout de son interface. C'est toutefois avec une erreur dsi.

@K-L, je pense qu'il serait bon de mettre à jour le tutoriel pour y indiquer vraiment tout ce qui est nécessaire, et que j'ai du télécharger et installer.

Brumiga
DavidMiga DavidMigaicon_post
Perso j'ai installé getvidéo et clipdown mais je n'arrive pas a configurer l'ensemble et je n'arrive pas a telecharger les videos youtube

si quelqu'un peut me fournir les modif des fichiers necessaires au fonctionnement.


DavidMiga

Sam440epflex+ os 4.1 update 2
K-L K-Licon_post
Brumiga : si un jour je me relonge dans Tubexx, je mettrai à jour le tuto. Depuis que j'ai ClipDown, je n'ai vraiment plus besoin de Tubexx, importé directement de MorphOS et donc complètement instable sur OS4.1.

Davidmiga : l'article dans Amiga Power ne t'a pas aidé ?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
DavidMiga DavidMigaicon_post
je viens juste de le recevoir donc j'en saurais un peu plus
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme