Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 418 247

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Déclaration d'impôts avec OWB : ça fonctionne

Déclaration d'impôts avec OWB : ça fonctionne#722

7Contributeur(s)
K-LCreolsMurakamiElwoodLioDavidMigadaff
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Murakami Murakamiicon_post
Je ne sais plus quelle année c'était mais c'était la première année où la déclaration en ligne était possible : j'avais essayé sur IBrowse. Sans succès. Alors, peut-être que je m'y était mal pris mais j'en doute un peu quand même. De mémoire, le problème était du aux certificats qu'il fallait obtenir.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
K-L K-Licon_post
Daff : vu qu'IB semble n'avoir donc jamais été en mesure effectuer de déclaration d'impôts, le succès d'OWB n'est donc plus à relativiser (et vi, ce n'était pas une pique mais une opinion, au temps pour moi ;-) ) puisque c'est grâce à lui que j'ai pu me passer d'un PC ou d'un Mac pour télédéclarer :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
daff dafficon_post
KL : tu as raison, je me suis enduit d'erreur moi-même :). IB a bien servit à télédéclarer chez mon voisin il y a quelques années, mais cela s'est fait avec l'aide d'un autre navigateur pour une des opérations. Donc ce n'est possible "indépendemment" que depuis cette année sur OS4.
Creols Creolsicon_post
Citation : daff?

KL : tu as raison, je me suis enduit d'erreur moi-même :). IB a bien servit à télédéclarer chez mon voisin il y a quelques années, mais cela s'est fait avec l'aide d'un autre navigateur pour une des opérations. Donc ce n'est possible "indépendemment" que depuis cette année sur OS4.?

POUR AJOUTER VOTRE SIGNATURE, IL SUFFIT DE COCHER LA CASE IDOINE EN DESSOUS DE LA FENETRE DE REDACTION DE VOTRE MESSAGE ! :=!
0
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme