Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 551 049

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 272
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Firefox, MySQL, ODBC, Qt...

Firefox, MySQL, ODBC, Qt...#721

11Contributeur(s)
ElwoodCreolsK-LcritonsgatedavebracoMonsieur-BelettMurakamiDavidMigadaffLucaricossaFab
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Elwood Elwoodicon_post
Donne-moi des liens vers des PDFs qui ne passent pas et je fais remonter l'info.

@Murakami

Je me demande si la priorité n'est pas plutôt la 3D :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
Elwood : pas dur, va récupérer un horaire TCL et tu pouras voir les erreurs ;-)

Par exemple :

http://www.tcl.fr/plugins/horaires/pdf/2010_01_28_ligneC3.pdf

Mais certains documents très complexes sont pire, ils n'affichent pas toutes les images ou il manque le texte (mais là, je n'ai pas de lien direct en tête).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
DavidMiga DavidMigaicon_post
Perso je n'arrive pas a faire fonctionner SimpleMail qui plante constament mais pas de soucis avec YAM sauf qu'il mérite d'etre amélioré.
daff dafficon_post
Je pense que la complexité ascendante des projets qui arrivent sont logiques. Quand tous les petits outils ont été créés/portés sur AmigaOS 4.x, on s'attaque à plus gros.

Qt, Timberwolf et OOo sont de gros projets mais il n'est pas encore sûr qu'ils approchent les espérances des utilisateurs. Par exemple, il se peut très bien que Timberwolf soit jugé trop lent pour les machines G2/G3, et que OOo arrivent avec plein de bogues. Papyrus et Pixel sont deux exemples de logiciels prometteurs qui ont été publiés sur MorphOS/AmigaOS mais le résultat est décevant.
Monsieur-Belett Monsieur-Beletticon_post
@K-L

Oui, c'est vrai que AmiPdf est normalement léger, sauf que le portage n'est pas très bon,, ce qui fait qu'il est lent sur Aos4.
J'ai la "même lenteur" avec des lecteurs de pdf plus lourd quand je suis sur Debian (mais avec plus de compatibilité).

Concernant Simple Mail, j'ai fait quelques essais, mais cela ne fonctionne pas comme je veux.
Il faudrait qu'on regarde ça lors d'une prochaine Amigabouffe.

www.triplea.fr
Elwood Elwoodicon_post
Citation : daff?

il se peut très bien que Timberwolf soit jugé trop lent pour les machines G2/G3


il se peut bien que ce soit le moment d'oublier les cartes de Phase 5 ;-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
davebraco davebracoicon_post
Rho... mais Elwood, tu n'as pas de coeur! ;-)

/me croise toujours les doigts pour qu'une version *finie* d'OS 4.x sorte sur classic.
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Lucaricossa Lucaricossaicon_post
Citation : davebraco?
Avec un port d'openoffice en cours il nous manquerais un éditeur graphique (à la arteffect gimp et photoshop) ainsi qu'un soft vectoriel (drawstudio, inkscape, illustrator).

éditeur graphique : je suis très heureux avec Photogenics
Dessin vectoriel : il y a toujours Pagestream qui fait des miracles, même en ce domaine
Elwood Elwoodicon_post
Citation : davebraco?
Rho... mais Elwood, tu n'as pas de coeur! ;-)

Si justement ;-)
Je pense que l'avenir de l'OS sera plus rose si on regarde de l'avant plutôt que vers l'arrière ;-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Fab Fabicon_post
Hum, MPlayer une application relativement simple ? Franchement pas. Elle est plus grosse que QT et MySQL réunis. ScummVM n'est pas vraiment une application "simple" non plus.

Mais ce qui est le plus étrange dans ce message :
Tu dis que MPlayer et Scummvm c'était bien mais pas top, parce que ce sont finalement des applications disponibles sur toutes les plateformes, et qu'en revanche, MySQL, FireFox et cie, c'est beaucoup mieux, parce que ce sont des applications reconnues mondialement (et donc implicitement disponibles sur toutes les grandes plateformes). Euhhh, c'est quoi la différence exactement ? :)
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme