Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 575 342

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 272
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» AmigaOne X1000

AmigaOne X1000#714

24Contributeur(s)
artblinkSergiusElwoodcortodaffCreolsdavebracoK-LalexCrisotMrodfrPetrolBalisamigaoufsinisrusxrayDavidMigaMonsieur-BelettKeussmanJULSeblamYesCopAmiDARKzzd10h
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
sinisrus sinisrusicon_post
C'est clair je comprend pas trop c'est une bonne opportunité d'avoir de tel procésseur mais ça limite les ventes vu qu'il ne sont plus produit et pour l'avenir quel serat le choix??!
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
K-L K-Licon_post
Un ordinateur ne se conçoit pas en 3 jours. Le fait est que lorsque le design de la carte a été terminé, P.A. Semi n'appartenait pas encore à Apple et que les processeurs étaient encore produits.

Apple a cessé toute production mais Varisys a un important stock de réserves.

A mon avis, on va être loin de se retrouver à court de CPU rapidement. Et cela permettra de plancher sur le successeur du X1000 basé sur un autre CPU PowerPC.

M'est avis que ces angoisses n'ont pas lieu d'être aujourd'hui ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
amigaouf amigaouficon_post
pas d'angoisse sur la dispo du processeur (même que..) juste sur le fait qu'est une branche morte du ppc...
K-L K-Licon_post
Et ? En soi, ça change quoi à la qualité de la machine ?

Et c'est peut-être une branche morte mais d'après ce que certaines disent, elle s'avère être très vigoureuse.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
amigaouf amigaouficon_post
sa vas rien changé a la machine s'est sur je trouve juste dommage que le processeur ne soit plus développé c'aurais été un plus pour la suite mais bon je ne sais pas se que sera la suite... et quand
j'attends sa sortie pour en dire plus
xray xrayicon_post
LO...moi je dis:

K-L +1 et Amigaouf -1 8-) :-o

Ah, je rajoute juste que l'avenir et devant vous...et pour l'instant, sous la forme d'une SAM 460ex :=!

A12C4 pour de nouvelles aventures sur Amiga-NG
XRAY
Petrol Petrolicon_post
Attendons de voir ce que donne la bête une fois les caractéristiques pleinement supportés par AmigaOS4, après on parlera d'avenir et de successeur au X1000.

Petrol.
DavidMiga DavidMigaicon_post
Vu que c'est un processeur de la famille PowerPC, et comme je pense pas qu'on utilise des fonctions spécifiques à celui-ci, le seul problème qui se pose actuellement est lié aux drivers de l'OS4; Seront-ils tous bien fonctionnels sans trop de bugs ? Je l'espère, car je compte bien acheter un X1000.

Mais pour ce qui est du matériel, je pense qu'ils n'auront pas de mal à recréer une carte utilisant un autre CPU, et comme le dirais ma LiveBox qui déconne de temps en temps, c'est plutot les composants de connexion aux périphériques qui flanchent en premier.

Par exemple, je viens de m'équiper d'un KVM 2 ports pour partager mes claviers, souris et écran entre mon PC et ma Sam flex. Eh bien un gars de chez un revendeur informatique m'a dis que ça ne pouvais pas marcher, et était étonné quand je lui ai dis que chez moi, ça fonctionnait à merveille ! Comme quoi !!!

DavidMiga

Consoles : Atari 2600 - Amiga CD32
Thomson TO7 - CPC464 - Atari ST1040 - C64+lecteur 5"1/4
A500 - A600 - A2000 - A1200+040/OS3.1 A1200+BPPC040/603+BVision+Mediator avec OS3.9+4.0
Sam 460EX+Radeon HD4650 avec OS4.1FE
Powerbook G4/Morphos
Creols Creolsicon_post
Je trouve amusant que vous vous excitiez tant pour une machine qui n'a pas encore passé la phase de beta test ! Attendez...

Et, en attendant, vous devriez vous intéresser de près à la Sam 460 :=!
0
amigaouf amigaouficon_post
je critique pas le x1000 je dit juste que s'est un peu dommage que la gamme n'est plus produite. Après advienne que pourras et il y a pas de raison a commencé a mettre de point a quelqu'un surtout que je suis d'accord avec ceux qu'as dit K-L.
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme