Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 358 260

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» AmigaOne X1000

AmigaOne X1000#714

24Contributeur(s)
artblinkSergiusElwoodcortodaffCreolsdavebracoK-LalexCrisotMrodfrPetrolBalisamigaoufsinisrusxrayDavidMigaMonsieur-BelettKeussmanJULSeblamYesCopAmiDARKzzd10h
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
Hello,

Je suis tombé sur sa, c'est possible comme CPU pour le X1000?
En tous cas les caractéristique sont très proche

http://www.presence-pc.com/actualite/PWREfficient-P.A.-Semi-21627/

Respect
Message édité par : K-L / 30-12-2010 12:39
Sergius Sergiusicon_post
ca ne dénote pas en effet avec ce que l'on sait du proc de l'X1000, à ceci prêt que Trevor a dit que ce serait un POWER, hors ce proc n'en est pas un même s'il est de la même famille.

Qui sait.
-- Pegasos II + 2 licences Classic "WinUAE". --
artblink artblinkicon_post
Dommage car il a l'air sympa et pas très cher...

M'enfin, je recherche encore et toujours, décidément google n'est pas du tout mon ami sur se coup la

Respect
Elwood Elwoodicon_post
Je ne crois pas que ce soit utile de continuer à chercher...
Au fait:
http://fr.wikipedia.org/wiki/P.A._Semi
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
corto cortoicon_post
Artblink : Et oui, le processeur de PA Semi était une vraie bombe ! Dommage que le rachat de cette startup par Appple ait anéantie tout ce travail.

Dickinson parle effectivement d'un un "processeur Power bicoeur à plus de 1,8 GHz" mais ici Power fait peut-être référence à l'architecture Power, qui vaut pour les processeurs POWERd'IBM et pour les autres PowerPC.
daff dafficon_post
Corto a effectivement vu juste. C'est en fait un compatible "Power ISA 2.04", on peut donc dire que c'est un "Power".
Creols Creolsicon_post
Citation : daff?

Corto a effectivement vu juste. C'est en fait un compatible "Power ISA 2.04", on peut donc dire que c'est un "Power".?

On peut donc dire qu'il s'agit d'un Power Amiga. Ce qui ravira les lecteurs d'aMiGa=PoWeR :-D
0
corto cortoicon_post
Creols ;-)

La boucle est bouclée !

Message édité par : corto / 16-05-2010 10:18
artblink artblinkicon_post
Hello

Pourquoi ,APPLE a racheter cette startup et ne l'a pas exploité? C'est dommage. J'ai un copain qui s'intéresse à l'amiga, mais surtout à LinuxPPC et voit bien le Power6... Il dit que se serai une bonne parade au X86 mais il me dit également que sa coûte très cher et que le prix de la machine serai bien plus élevé à moins qu'avec la sortie du power7, le tarif du power6 est beaucoup baissé (il à les prix à la sortie du Power6) je lui demanderai tien.

Respect
Elwood Elwoodicon_post
c'est dommage pour nous, mais pour eux ;-) Ils sont pas bêtes.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme